Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

CLÉMENCE - La vieille au bois dormant
(moyenne sur 6 notes)

TOUR DE CHANT de et avec Clémence Massart.
Clémence Massart, seule sur scène chante de terribles chansons oubliées, mais aussi des nouvelles, écrites pour elles, cruelles et drôles, sur sa décrépitude annoncée, sur les paradis artificiels, l’alcool, la jalousie, le crime et le rhume.
THÉÂTRE DES MATHURINS
36, rue des Mathurins
75008 PARIS
M° Havre-Caumartin/Saint Lazare
Tél: 01 42 65 90 00
Web: www.theatredesmathurins.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/06/2007 au 15/08/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 15/8: Vendredi à 21h00. Places de 30 à 15€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Helen R. a écrit le 04/08/2007 à 19h18

  Note =
Je trouve cette femme attachante, belle, pleine d'énergie de talent et d'humour, elle nous embarque dans son monde sans artifice, c'est sobre intelligent et vrai. Pour info la café qui fait face au théâtre : cher, rien de rien à grignoter avec un apéritif et si vous prenez un demi sans regarder la carte on vous vend le plus cher !
Michel P. a écrit le 21/07/2007 à 12h06

  Note =
Clémence Massart est une artiste méconnue mais étonnante. D'abord, elle e aune gueule et une personnalité hors normes. Elle est capable de manier l'auto-ironie, de partir dans d'invraisemblables délires, de chanter en anglais, allemand, espagnol et italien, ou même de jouer de l'accordéon et de la trompette en même temps ! Bref, elle est hénaurme ! Dans ce spectacle un peu fourre-tout, elle alterne sketches, chansons réalistes d'hier et d'aujourd'hui (ces dernières signées Violaine Barret), citations diverses (y compris de Gustave Parking !) et poèmes de Robert Desnos. Le récit de son audition à la RATP (elle souhaitait répéter son spectacle dans le métro) vaut son pesant de cacahuètes. A voir absolument car Clémence ne ressemble à personne !
Véronique I. a écrit le 14/07/2007 à 11h47

  Note =
Quelle personnalité et quelle capacité à l'auto-dérision ! La preuve : écrire une chanson comme "auto-biographique" en se désignant comme "La Vieille au bois dormant" (et tout ce qui va avec...), ça suppose du culot ! Elle est marrante, très bonne musicienne-chanteuse et, surtout, bonne actrice. Car, outre les chansons, il y a les intermèdes, qui sont encore plus drôles (cf le résumé de son aventure RATP...). A découvrir, avec fraîcheur et curiosité, comme son autre spectacle, plus joué "Que je t'aime !".
Daniel N. a écrit le 05/07/2007 à 17h50

  Note =
fabuleuse artiste, il faut aller la voir et même la revoir !
Chantal L. a écrit le 15/06/2007 à 15h54

  Note =
Quelle surprise cette Clémence Mansart, à découvrir - une soirée fort agréable, elle a scotché le public qui lui a fait une grande ovation ......
Voir tous les commentaires