OUVRARD
(moyenne sur 2 notes)
CHANSONS de Gaston Ouvrard, mise en scène de Jean-Paul Bazziconi, avec Alain Ouvrard et Samuel Sene (pianiste).
Par le comique de ses chansons et par une interprétation jusque-là inégalable, Gaston Ouvrard restera à jamais dans nos mémoires le plus grand de nos comiques troupiers. À l’aide de témoignages, d’imitations et de sketchs, son petit-fils Alain reprend aujourd’hui le flambeau en nous faisant revivre toute cette époque dans ce spectacle drôle et émouvant.
53 rue des Saules
75018 PARIS
M° Lamarck-Caulaincourt
Tél: 01 42 23 88 83
Web: www.funambule-montmartre.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75018 PARIS
M° Lamarck-Caulaincourt
Tél: 01 42 23 88 83
Web: www.funambule-montmartre.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/11/2007 au 30/12/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Bettina B. a écrit le 05/12/2007 à 15h07
Note =
Excellent, à redécouvrir et TBel hommage à son Grand-Père Gaston ! A voir pour tous et pour l'acteur-chanteur !
Lilyane D. a écrit le 03/11/2007 à 13h18
Note =
Belle idée de rendre hommage à son grand-père. Rappelez-vous, ce refrain : "J'ai la rate / Qui s'dilate / J'ai le foie / Qu'est pas droit... Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant / D'être toujours patraque / Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant / Je n'suis pas bien portant"! Celle-ci est la plus connue, mais Ouvrard en a écrit beaucoup d'autres qui sont toutes de petits bijoux de drôlerie et de difficiles exercices de diction (Le chien de Sacha). Son petit-fils a d'ailleurs quelque mal à les chanter en mesure. Heureusement que l'excellent pianiste et complice, est là en soutien. Sans doute le trac de la première. Le petit-fils n'est jamais autant meilleur que lorsqu'il nous raconte la vie de son grand-père sans le truchement des imitations parfois hors sujet (Pourquoi Simone Signoret ?) Malgré tout, de bons moments avec l'intervention du public sur scène (allez-y, c'est la surprise!). Un spectacle bon enfant qui gagnera à être rôdé.