UNE LIAISON PORNOGRAPHIQUE
(moyenne sur 8 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de Philippe Blasband, mise en scène de Steve Suissa, avec Judith Magre et Jean-Claude Jay.
Un homme et une femme, inconnus l’un à l’autre, se sont retrouvés une fois par semaine pour une relation exclusivement sexuelle. Très vite cependant, ils sont devenus indispensables l’un à l’autre. Au paroxysme de leur attachement mutuel et muet, un événement les a pourtant amenés à se séparer. Ils revivent cette liaison, tantôt chacun de leurs côtés, avec toutes les transformations que le temps apporte, tantôt ensemble, comme réunis à travers le souvenir. Mais quelque soit le souvenir qu’ils en gardent l’un et l’autre, la tendresse, la douceur et l’humour qui ressortent de cette liaison ont su traverser les années.
Avenue Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clémenceau
Tél: 01 86 47 72 77
Web: www.theatremarigny.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clémenceau
Tél: 01 86 47 72 77
Web: www.theatremarigny.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/10/2007 au 16/12/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 16/12: du Mardi au Samedi à 19h00. Places de 39 à 22€. Durée 1h15.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Steve C. a écrit le 10/12/2007 à 17h29
Note =
La GRANDE Judith : Belle et Grandiose. Son partenaire est plus en retrait mais comme il doit etre difficile de briller a ses cotes. L'histoire est touchante. Et surtout, on repart de la piece en se posant LA question : mais qu'ont-ils donc bien pu faire ?
Jacques M. a écrit le 08/12/2007 à 00h06
Note =
Pour Judith Magre évidemment! A recommander sans modération même avec un Jay un peu en retrait...
Thomas M. a écrit le 13/11/2007 à 21h06
Note =
Je partage tout à fait l'avis de Thomas. Judith Magre est toujours autant magnifique et enthousiasmante, le thème original, le texte sympathique, .... , mais le jeu de son partenaire absolument inexistant!!! Une vraie récitation digne d'un débutant, de plus pas très doué... Désolé d'être aussi dur, mais il pèse malheureusement énormément sur la réussite de la pièce! Dommage!
Thomas B. a écrit le 03/11/2007 à 11h21
Note =
Et bien je suis désolé mais je ne partage pas du tout les avis précédents! J'adore Judith Magre, elle est drôle, touchante, émouvante et brillante dans cette pièce mais son partenaire est totalement inexistant! Il ne joue pas, on dirait un amateur qui nous récite la poésie qu'il vient d'apprendre, complétement extérieur au texte et à la situation.Du coup, malgré un texte de bonne facture, une mise en scène plutôt propre et le brio de Judith Magre qui joue toute seule et fait ce qu'elle peut pour sauver les meubles, et bien on s'ennuie ferme...
Laurence V. a écrit le 29/10/2007 à 10h45
Note =
Je rejoins tout à fait les avis précédents, nous avons passé un très bon moment, la mise en scène est très habile, les acteurs sont vraiment excellents, ils interprètent avec brio un texte parfois audacieux, ce qui ne doit pas être facile, on sent une vraie présence, ils sont vraiment convaincants, on aimerait que le spectacle dure plus longtemps !