Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti

VOYAGE EN SICILE
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Luigi Pirandello, mise en scène de Jean-Yves Lazennec, avec Philippe Bombled, Chantal Deruaz, Jean-Claude Frissung, Christian Peythieu et Sophie Tellie.
C’est à un voyage en Italie, et plutôt en Sicile que nous convient Jean-Yves Lazennec et ses compagnons de route, avec ces deux courtes pièces de Pirandello: La Fleur à la bouche et Cédrats de Sicile. Un moment riche en émotions, en douleur pudique et en déchirements intimes. Ainsi, ces deux courts textes éveillent nos sens, diffusant les parfums de cette île ensoleillée, contrariés par les voyages en train et les dures réalités urbaines. Cet itinéraire nous renvoie aussi à nos propres géographies intimes, réelles ou imaginaires.
L'ATHÉNÉE THÉÂTRE LOUIS-JOUVET
Square Louis-Jouvet - 7 rue Boudreau
75009 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 53 05 19 19
Web: www.athenee-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/02/2008 au 23/02/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 23/2: Mardi à 19h00, du Mercredi au Samedi à 20h00 et Dimanche à 16h00. Places à 28€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Anne D. a écrit le 22/02/2008 à 15h31

  Note =
Pirandello n'est pas facile à jouer, et malheureusement nous en avons eu la démonstration avec ses 2 courtes pièces, qui ne nécessitaient peut être pas de ressortir...
Nous avons eu le choix pour les places, j'ai préféré être au dernier rang de balcon de face, parce que sur les côtés on ne voit pas grand chose.
Thomas D. a écrit le 11/02/2008 à 13h23

  Note =
Un très beau spectacle, même si, pour y rentrer vraiment, il m'a fallu attendre la deuxième pièce. Les acteurs sont très bons, la mise en scène de même, et le décor, même s'il est minimaliste, montre subtilement cet immense fossé entre les gens "du pays" et ceux qui ont réussi à la ville.