Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


FEMME D'AVANT (LA)
(moyenne sur 18 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Roland Schimmelpfennig, mise en scène de Claudia Stavisky, avec Sébastien Accart, Luce Mouchel, Agathe Molière, Didier Sandre et Afra Waldhor.
“Je jure que je t’aimerai toujours.” C’est au nom de cette promesse adolescente, prononcée il y a vingt-quatre ans que réapparaît Romy dans la vie de Franck. Pour lui, marié, père de famille, ces mots n’évoquent qu’un vague souvenir, pour elle, ils ont valeur de contrat. Ce soir, elle vient réclamer son dû...
L'ATHÉNÉE THÉÂTRE LOUIS-JOUVET
Square Louis-Jouvet - 7 rue Boudreau
75009 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 53 05 19 19
Web: www.athenee-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/05/2008 au 07/06/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 7/6: Mardi à 19h00, du Mercredi au Samedi à 20h00 et Dimanche à 16h00. Places à 28€. Durée 1h25.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > La Femme d’avant Dossier par Manuel Piolat Soleymat, paru le 28/05/2008.

Derniers commentaires des adhérents
Annick B. a écrit le 07/06/2008 à 19h05

  Note =
Cette pièce n'a d'intérêt que par sa mise en scène,très originale.Les mêmes scènes sont rejoués plusieurs fois sous des angles différents.Ce qui au bout d'un moment lasse car l'écriture est très pauvre,dénué de talent, et on finit par trouver la pièce bien longue,car l'intrigue est très mince et se résume en 3 phrases.Quant à l'interprétation,seuls A.Molière et D.Sandre sont à la hauteur de leur rôle.
Michel P. a écrit le 06/06/2008 à 08h56

  Note =
Le texte n'est pas aussi profond qu'il prétend l'être mais ce spectacle est à voir pour la qualité de la scénographie et le jeu des comédiens (notamment la jeune Agathe Molière, qui est vraiment formidable)
Christelle C. a écrit le 05/06/2008 à 23h34

  Note =
Coup de coeur pour une mise en scène originale, des comédiens intenses et une histoire dans laquelle on se laisse entraîner. Ce fut une belle soirée, riche en émotions.
Dominique D. a écrit le 05/06/2008 à 13h23

  Note =
Visiblement cette pièce a beaucoup plu à presque tous.
Pour ma part, soit il faut la prendre au premier degré et je la trouve très banale (je parle uniquement de l'histoire)soit, il faut la prendre au second degré et là...je n'ai pas compri grand chose !
Evelyne C. a écrit le 03/06/2008 à 22h07

  Note =
Aller au théatre est une aventure qui reserve des surprises agréables ou des déconvenues qui vous donnent l'impression d'avoir gaté une soirée.Mais il y a des spectacles dont on se souviendra longtemps et que l'on regrette de ne pas avoir vu au tout début pour convaincre les adhérents à aller le voir.'La femme d'avant' fait partie de ces moments inoubliables:un sujet inédit et incroyable-pour son premier amour on est capable de tout affirmer-,une mise en scene et des décors inventifs , et des comédiens formidables qui ont mis toute leur ame et leur talent dans cette piéce qui se déroule comme un film avec une musique qui donne à l'ensemble un caractére exceptionnel.Profitez de ces derniers jours et faites vous ce cadeau de passer une heure et demie à l'Athénée car ce spectacle mérite le déplacement et les félicitations à tous les protagonistes d'un si grand bonheur.
Voir tous les commentaires