ISABEAU DE R. "Tenue correcte exigée"
(moyenne sur 2 notes)
SKETCHES de et avec Isabeau De R., mise en scène d'Isabeau de R. et Nicolas Hirgair.
Isabeau de R. nous emmène dans un univers un peu bourge-moderne-business, où le "ça ne se fait pas" et le "ça ne se dit pas" règnent en maîtres. Mais ses personnages trouvent, et parfois malgré eux, des façons détournées de faire ou ne pas faire, de dire ou ne pas dire. "Tenue correcte exigée!" est un joli pied de nez au "socialement correct", inattendu, subtil et relevé. Isabeau de R. s’amuse sur scène... et nous séduit.
7 rue Sainte Croix Bretonnerie
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 67 03
Web: www.lepointvirgule.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 67 03
Web: www.lepointvirgule.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/10/2008 au 10/10/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Marie-Françoise G. a écrit le 26/12/2008 à 10h14
Note =
Je l'avais déjà vu.E lle est toujours aussi pointue et subtile.Très bonne soirée
Charles C. a écrit le 13/10/2008 à 00h07
Note =
Isabeau de R...poursuit sur sa lancèe.Elle a désormais un public de fidèles,de gens qui ne s'en laissent pas compter (sauf quand c'est par sa bouche).Ses mots font mouche,la salle boit du petit lait,on se régale, on en redemande! Critique du socialement correct,dit-on d'elle , oui, et c'est réussi.Critique du "politiquement" correct? S'y mettra-t'elle? C'est plus risqué, mais elle a l'intelligence, le métier, le talent,la capacité suffisants pour le faire,et elle deviendrait alors (un peu à l'image d'un Luchini quand il est seul avec son public) le héraut de toute une génération. Bref,elle risque encore de nous surprendre (dans la veine de son sketch sur l'école) tout en choyant ses classiques (le gazon) avec son langage cru qui est aussi une composante de son registre (de haute tenue littéraire et comique à la fois, comme Devos)