Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Grinçant
Sujet
Osé

SADE - NIETZSCHE
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Stéphane Russel d'après "La philosophie dans le boudoir" de Sade et "Le crépuscule des idoles" de Nietzsche, mise en scène de Stéphane Russel et Emma Barcaroli, avec David Arveiller, Tanja Czichy, Jean Hache et Martine Logier.
Eugénie a grandi et mûri mais elle a gardé de "La philosophie dans le boudoir" cette dose d’érotisme brut et de provocation salutaire. Indifférente aux critères de la «bonne morale», elle décide d’inviter ces deux hommes qui ont profondément marqué notre inconscient collectif: Sade et Nietzsche. Ce soir, elle veut à nouveau les entendre et profiter d’un enseignement érotique et philosophique brutal, franc, animé et surtout libre.
THÉÂTRE DU GUICHET-MONTPARNASSE
15, rue du Maine
75014 PARIS
M° Montparnasse-Bienvenüe
Tél: 01 43 27 88 61
Web: www.guichetmontparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 18/03/2009 au 16/05/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 18/3 au 16/5: du Mercredi au Samedi à 22h00. Places à 18€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Olivier P. a écrit le 03/04/2009 à 00h52

  Note =
C'est particulièrement décevant. Le jeu des comédiens est globalement mauvais, surtout la très jolie jeune fille. Tout du long de la pièce une télé donne la réplique à 2 autres comédiens, ce qui est extrêmement léger en termes de mise en scène. Autre hic : la bande son est mauvaise. Cela pouvait être fin. Ca ne l'est pas. Cela pouvait être excitant. Ca ne l'est pas. Pourtant le texte est percutant. Et lui porte un string à fermeture éclair... Quel intérêt ?