Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(6 notes)
NUNZIO
THÉÂTRE DU LUCERNAIRE
Du mercredi 9 juin au samedi 11 septembre 2010

COMÉDIE DRAMATIQUE. C’est l’histoire d’une amitié d’une grande pudeur, celle de deux hommes qui veillent l’un sur l’autre. Nunzio, employé dans une usine de peinture et Pino, son ami dont les activités sont ponctuées de fréquentes absences mystérieuses, ont migré du sud de l’Italie vers une petite ville du nord, où i...

Voir tous les détails
Patrick C. a écrit le 17/09/2010 à 11h02

Note =
"C'est beau dans le dénuement, parfois risible et par dessus tout MAGNIFIQUEMENT joué par les DEUX acteurs." c'est aussi mon avis
Claire-Cécile G. a écrit le 30/08/2010 à 11h20

  Note =
Je ne dirai pas qu'il n'y a pas de texte, et surtout pourquoi faudrait-il toujours qu'il y ait un texte à défendre? C'est juste une petite histoire de relation entre deux êtres dépendants l'un de l'autre, c'est drôle et touchant à la fois. Très bien joué. J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas le genre de pièce que l'on conseillerait à des gens qui vont peu au théâtre.
Evelyne C. a écrit le 09/08/2010 à 08h32

  Note =
D'accord avec le commentaire précédent : Bravo aux acteurs, mais l'interprétation ne suffit pas encore faut il avoir un vrai texte à défendre.
Thierry J. a écrit le 20/06/2010 à 13h45

  Note =
Les acteurs font ce qu?ils peuvent mais le scénario est bien creux !
Bruno D. a écrit le 18/06/2010 à 12h29

Note =
Pièce sur la solitude et la dépendance à l'autre. Sobre, et convaincant.
Alain S. a écrit le 11/06/2010 à 23h53

  Note =
Comment exprimer mieux que sur le "fly" du spectacle ce qu'est cette pièce. Alors on paraphrase. C'est la cohabitation impropable de deux vies d'hommes margino-improbable! Touchants, emouvants, solidaires dans ce monde de brutes, vies dont on imagine l'issue fatale, certes comme toute vie, mais plus encore puisqu'elle porte le drame en elle.C'est beau dans le dénuement, parfois risible et par dessus tout MAGNIFIQUEMENT joué par les DEUX acteurs.