Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(6 notes)
ATELIER VOLANT (L')
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du jeudi 6 septembre au samedi 6 octobre 2012

COMÉDIE DRAMATIQUE. Valère Novarina met en scène pour la première fois sa toute première pièce L'Atelier volant. Il fuit les conventions d’un théâtre régi par la représentation convenue de la figure humaine. Il opte pour le "démontage des idéologies".

Voir tous les détails
Claudine B. a écrit le 01/11/2012 à 06h19

  Note =
Dommage durée trop longue d'où perte d'intérêt. Sinon excellent jeuxdes acteurs .
Jeannine K. a écrit le 20/09/2012 à 16h39

  Note =
Déconcertée par ce spectacle qui rappelle les années 1970, trop long (2h1/2)
Par contre, belle mise en scène et jeux d'acteurs intéressants.
Je me suis ennuyée et suis partie avant la fin du spectacle
Françoise D. a écrit le 15/09/2012 à 00h04

  Note =
Le texte de Novarina est plutot plus accessible que de coutume. Toujours intéressant de voir la première pièce d'un de nos dramaturge francophone de premier plan. Les acteurs sont formidables aussi bien dans le chant que le jeu d'acteur. Avec ces textes comment font ils? Cela reste un spectacle un peu difficile quoique superbe. Mieux vaut être averti.
Marie Claude a écrit le 14/09/2012 à 09h46

Note =
Déconcertée par toute cette matière et par cette mise en mots, j'ai peiné à entrer et rester dans cette histoire (la durée et le rythme du spectacle ont mis mon endurance à rude épreuve). Pourtant le talent des comédiens est bien là!
Carine C. a écrit le 14/09/2012 à 01h16

  Note =
Que c'était long, long, long mais loooooooooooooooooong ...
J'ai résisté jusqu'à la fin car jusqu'au bout j'ai espéré ... de très bonnes idées dans les thèmes abordés mais quel manque de rythme et quelle monotonie dans la mise en scène et où est la fantaisie dans le jeu des acteurs ...
Bref plus de 2h15 sans entracte et les spectateurs qui piquent du nez ou qui s'en vont n'aident pas à accrocher au spectacle!Quel dommage et quel gâchis car cela aurait pu être génial si cela avait durer 1h de moins
Pierre S. a écrit le 13/09/2012 à 23h03

  Note =
Je ne remets pas en cause le jeu des comédiens, mais ne rentrant pas du tout dans l'histoire je suis parti au bout de 3/4 d'heure.... Peut être n'ai je pas vraiment compris ?