Tous les avis / commentaires
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (10 notes) THÉÂTRE 13 - GLACIÈRE Du mardi 6 mars au dimanche 15 avril 2018
COMÉDIE DRAMATIQUE. La rencontre improbable entre les grandes comédies italiennes héritées de Goldoni et l’univers des comédies sociales de Ken Loach. Une farce classique travestie en drame contemporain, un vaudeville camouflé où le rire rejoint la stupéfaction.
|
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Adeline P. a écrit le 03/05/2018 à 21h54






Original et intéressant.un style deschiens
Joëlle C. a écrit le 18/04/2018 à 22h23






Sympathique et bien joué.
Christian B. a écrit le 10/04/2018 à 22h41






Tout le monde peux se reconnaitre dans la famille M. Jolie pièce contemporaine , pleine d'humanité. Très bons comédiens. Toujours une bonne programmation du théatre 13.
Nicole C. a écrit le 17/03/2018 à 16h22






spectacle à voir pour ses qualités dans tous les domaines,drôle et émouvant
Laurence C. a écrit le 17/03/2018 à 10h24






pièce très originale sur la Famille
Les dits les non dits
les paroles les silences
la haine l'amour
et très bonne interprétation
avec le regard à la fois distant et engagé du
médecin
Les dits les non dits
les paroles les silences
la haine l'amour
et très bonne interprétation
avec le regard à la fois distant et engagé du
médecin
J.P a écrit le 17/03/2018 à 08h17






très intéressant mais trop long
Véronique M. a écrit le 16/03/2018 à 22h37
Note =





Pièce surprenante, bien jouée et qui peut plaire à un public large, il y avait des ados ils ont bien ri, je ne partage pas l'avis des critiques précédentes, ce soir il avait du rythme et c'était dynamique et il y avait une bonne cohésion des acteurs. Un très bon moment je recommande
Thierry J. a écrit le 12/03/2018 à 21h24






Une tranche de vie italienne qui se laisse voir agréablement mais à laquelle il manquerait, peut-être, un peu de dynamisme. A voir, tout de même !
Maryse N. a écrit le 11/03/2018 à 13h43






Dialogues et réflexions percutantes , pièce plutôt dans l'univers de Ken Loach . Cela manquait parfois d'un peu de rythme ,un peu longuet par moment .A vous de vous faire votre opinion .
François F. a écrit le 09/03/2018 à 15h56






excellente surprise ,il faut découvrir cette pièce surprenante très justement interprétée