Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(12 notes)
GOOD NIGHT
THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE
Du lundi 5 mars au mardi 1 mai 2018

COMÉDIE DRAMATIQUE à partir de 14 ans. Il est une heure du matin. Un homme s’introduit dans la chambre d’un appartement parisien où une jeune femme dort paisiblement. Terrifiée, Léa saisit une arme et attache l’intrus. Commence alors une confrontation âpre et violente entre ces deux êtres que tout oppose. Ils ont pourtant une chose en ...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
3
2
5
1
1
Marion S. a écrit le 18/04/2018 à 11h18

  Note =
C'est bien joué, moment agréable.
Bravo à Romain Poli, également auteur de la pièce.
Thierry M. a écrit le 14/04/2018 à 15h30

  Note =
Romain Poli est un excellent comédien, c'est aujourd'hui connu et reconnu.
Je découvre grâce à cette pièce très réussie son talent d'auteur, et je suis enchanté. En plus un vrai décor et une belle mise en scène font de cette pièce, une jolie pépite.
Bravo Monsieur !
Philippe S. a écrit le 12/04/2018 à 18h55

  Note =
Très bonne pièce très bien écrite sur un sujet rarement abordé.
Les acteurs sont très bons et rès crédibles dans leurs rôles.
jpierre a écrit le 18/03/2018 à 11h04

  Note =
Cette rencontre entre ces deux personnages est intense. Les deux comédiens incarnent bien leur personnage.Les propos sont intéressantes et pose le problème de l'amour. L'ensemble est une bonne sortie de théâtre.
Gaëlle R. a écrit le 14/03/2018 à 00h46

  Note =
Contrairement à ma voisine, je suis bien rentrée dans cette pièce que j'ai trouvée crédible dans les grandes lignes et bien jouée, même si on devine le dénouement dès le début. C'était la première.
Maïté L. a écrit le 14/03/2018 à 00h25

  Note =
Super thriller (qui se déroule pendant les attentâts) (fonds sonores) mais on devine la fin en raison de la personnalité de Léa - une bonne soirée - chacun dans leur rôles les acteurs sont super car ils arrivent à nous transmettre leurs peurs et angoisses
Christophe S. a écrit le 13/03/2018 à 23h36

  Note =
Un huit clos entre deux êtres qui pleurent chacun un amour qu'ils pensait exclusif. La force du texte et le jeu des 2 comédiens subliment cette histoire déchirante mais passionnée . C'est violent physiquement et psychologiquement. Un réel suspens, une toile tissée qui prend au piège les personnages. La scénographie et les lumières, complètent admirablement une mise en scène remarquable qui prend le public par la main sans jamais la lâcher ; le tout ponctué des voix de Veronique Sanson et Etienne Daho témoins de ces deux vies à jamais bouleversées. Le plaisir aussi de retrouver Romain Poli sur scène dont c'est aussi la première pièce en tant qu'auteur. Pleine réussite !
Gaëlle a écrit le 12/03/2018 à 11h34

  Note =
Pièce agréable, quelques longueurs, mais les comédiens sont justes et transmettent de belles émotions.
Le décor est très beau, tous les détails sont travaillés.
On ne s'ennuie pas et l'émotion est là.
Johan B. a écrit le 10/03/2018 à 20h13

  Note =
Une pièce au rythme bien construit pendant laquelle vous oublierez votre montre. Les dialogues ne sont pas de la grande littérature mais on s'attache aux personnages et à leur histoire à travers un jeu naturel adapté au thème. J'ai beaucoup apprécié l'adaptation du genre du thriller au théâtre, le pari n'est pas évident, mais c'est réussi par de bons rebondissements!
Alain G. a écrit le 07/03/2018 à 09h43

  Note =
Bien sûr il y a de la meuf et du kiff. C'est un texte de langage parlé qui ne présente pas une grande portée philosophique mais il décrit bien l'ambiance et la tension de la situation. Les acteurs s'engagent totalement.
Salle pleine et bonne réaction du public présent
Didier D. a écrit le 06/03/2018 à 08h17

  Note =
Le spectacle démarre bien , avec le bon décor , les lumières , et une chanson de Véronique Sanson ; un climat intéressant s'installe . La suite est hélas décevante : une impression de déjà vu , déjà entendu . Une interprétation plutôt linéaire , sauf à de rares moments . C'était hier la " première " ; souhaitons que ce spectacle trouve une dimension plus prenante au fil des représentations .