Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(19 notes)
MADAME PINK
THÉÂTRE DU ROND-POINT
Du mercredi 13 mars au dimanche 31 mars 2019

SPECTACLE MUSICAL. Je ne sais pas si je dois mordre ou embrasser. Pour en finir avec l’ennui bourgeois, Madame Pink adopte un chien. Le caniche rose déboule dans le jeu de quilles d’une vie trop tranquille, fait exploser tous les tabous dans une opulence de décors et de couleurs avec orchestre live.

Voir tous les détails
Notes des adhérents
0
7
2
3
7
Géraldine G. a écrit le 29/05/2019 à 11h16

Note =
spectacle original, comme souvent avec ce que présente Alfredo arias
Véronique A a écrit le 17/05/2019 à 23h12

  Note =
Spectacle sans grand intérêt à côté de la plaque.Ni drôle avec un parti pris d excentricité qui fait flop.Je me suis beaucoup ennuyée.
Anne B. a écrit le 31/03/2019 à 11h44

Note =
Arias comme il se doit...mais le meilleur moment de la soirée c'est quand il présente son spectacle !
De belles voix, des costumes à la taille de la .dejanterie"
Mais nous ne sommes pas rentrés dans la pièce et nous sommes tous les 3 fans de M Arias
La salle est presque vide, est ce un signe ?
Bruno C. a écrit le 29/03/2019 à 10h41

  Note =
du vrai Arias, délirant et loufoque, avec une très agréable introduction par M.Arias, toujours drôle et sincère. En version originale Italienne surtitré en Français ça bloque un peu au début, mais finalement ça passe. Certainement un peu difficile d'accès pour ceux qui ne connaissent pas trop Arias. Pour les fans, c'est à ne pas rater, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel Arias. En plus, comme il n'y a pas foule, on est très bien placé ;-)
Laure S. a écrit le 18/03/2019 à 17h52

  Note =
Original, décalé, amusant... À l'image de Mr Alfredo Arias.
Annie F. a écrit le 18/03/2019 à 17h07

  Note =
bonne musique , belles voix , mais spectacle loufoque mais pas drole...
Jean-Pierre L. a écrit le 18/03/2019 à 10h26

  Note =
A Miami. Pétunia se sent rose, elle est rose, et quand elle achète une chienne elle prend un caniche rose qui se nomme Roxie. Elle prend un peu le pouvoir... C'est aussi une satyre de cette Amérique des riches ou même le dieu s'appelle Walt Disney. c'est chic, sophistiqué, de jolis costumes, de beaux décors aux couleurs vives. C'est joué en Italien. Ils sont 5 comédiens chanteurs et 4 musiciens; les voix italiennes sont très belles comme au beau temps de l'Eurovision. j'ai bien aimé même si le sur-titrage est un peu pénible.
Murielle R. a écrit le 17/03/2019 à 18h24

  Note =
Du Arias pur jus !
Les décors, et la chromie sont pop. La musique suave à souhait des éternels lovers italiens. Les musiciens sont à hurler de rire. Les costumes sublimes et les acteurs top pour une comédie déjantée !
Du très bon Arias. Ne vous en privez pas !
Sylviane C. a écrit le 16/03/2019 à 16h31

  Note =
Spectacle épouvantable à tous niveaux !!!
Juste la présentation d'Alfredo Arias à retenir.
Une catastrophe
Stéphane G. a écrit le 16/03/2019 à 16h30

  Note =
« La dolce vita » à l'américaine, tel est au premier abord le thème de la comédie musicale « Madame Pink, Comédie canine avec chansons » d'Alfredo Arias. Mais le travail original de ce metteur en scène en fait une comédie musicale déjantée. Ici le talent des acteurs est soutenu par un orchestre pop au rythme endiablé, sur notamment des musiques de Mark Plati, qui a été un des proches collaborateurs de David Bowie, et Mauro Gioia, dans un décor on ne peut plus pop comme ces 2 portes d'une canine et ces 2 museaux canins alongés tout en couleur et en lumière. Car tout se passe ou presque en chansons « dans son jus » c'est à dire en italien, ce qui n'est nullement gênant pour le spectateur, car des sous-titres en lettres très lisibles vous permet de suivre le déroulement du spectacle. Au contraire, l'accent dynamique de l'italien contribue à lui donner du « peps ». C'est comme un show en direct de la Rai. Dans ce spectacle, la parole est donnée à un chien, la place des animaux étant un subterfuge largement employé par le metteur en scène pour mieux exprimer la dérision de nos petites vies sentimentales. Cette parodie de l'Amérique, autre sujet central de cette comédie musicale, est subtile. Rien ne manque. Une belle italienne a fait fortune en épousant un dentiste de Miami, mais elle s'ennuie malgré le soutien de son psychanalyste, ce qui va la pousser à adopter un caniche. Elle tombe amoureuse d'un bellâtre et l'animal, qui parle comme vous et moi, se révèle être une vraie "chienne" dans tout le sens du terme. Sans dévoiler l'action de cette comédie musicale, vous décrypter en relief: la critique de l'Amérique bien sûr, mais aussi l'analyse de la vie des couples, les deux sujets, étroitement imbriqués, étant traités avec beaucoup d'humour...italien bien sûr ! Et la position de l'animal domestique ou l'assujetissement de l'humain face à son animal qui devient ainsi son domestique. Allez voir ce spectacle avant le 31 mars. Ciao bambino!
Jean N. a écrit le 16/03/2019 à 15h03

  Note =
Arias on aime ou pas...
Ce spectacle est haut en couleur, chanté en italien, avec une mise en scène très graphique et une histoire : je n'en attendais pas plus et j'ai passé un très bon moment. Grand merci à Tatouvu pour les invitations et à Nicolas pour son accueil.
Annie C. a écrit le 16/03/2019 à 10h42

  Note =
Alfredo Arias nous replonge dans les années 70 avec ce spectacle complètement délirant, haut en couleurs. Les chanteurs sont excellents et la musique est à la hauteur.
Marc D. a écrit le 16/03/2019 à 08h06

  Note =
Spectacle décalé, original.
beaucoup d'applaudissements...
Pascal P. a écrit le 15/03/2019 à 23h41

  Note =
1h20 qui semble une éternité Pas grande chose à sauver de ce spectacle si ce n'est la présentation de 5 minutes faite par Alfredo Arias le plus drôle de la soirée.
Slavko G. a écrit le 15/03/2019 à 22h38

Note =
Artistiquement rien de bien intéressant.... le contenu à vous de voir, en ce qui me concerne j'ai perdu une soirée...!!
Juliette-Valérie S. a écrit le 15/03/2019 à 12h56

  Note =
Absurde et décalé.