Tous les avis / commentaires
(12 notes) THÉÂTRE TRISTAN BERNARD Du vendredi 24 janvier au dimanche 26 avril 2020
SPECTACLE VISUEL à partir de 7 ans. Un jeune homme, Bibi, poussé par une folle tempête, entre dans un lieu abandonné. Il enfile un gilet de cirque trouvé par terre. Un cirque onirique et réinventé, un grand-père clown et toute une galerie de personnages formant des numéros extraordinaires le mèneront jusqu’au bout de son rêve.
|
Notes des adhérents
7 | ||
1 | ||
1 | ||
1 | ||
2 |
Laure S. a écrit le 14/12/2019 à 08h41
Note =
Julien plante le décor en faisant marcher notre imaginaire... Il est un univers à lui tout seul !
Sandrine D. a écrit le 12/12/2019 à 22h01
Note =
Beau et drôle, ce spectacle nous emmène dans le monde merveilleux du cirque et de l'enfance dont les lumières se rallument dans notre mémoire et notre coeur grâce au brio Julien Cottereau. C'est clownesque et poétique à la fois.
Marie-Alexandrine a écrit le 07/12/2019 à 22h20
Note =
Très déçu par ce spectacle, autant le premier de Julien Cottereau était superbe et très drôle, autant celui est très décevant, il est très difficile de comprendre les situations et leur signification... on a vraiment du mal à comprendre ce qu'il mime ... dommage.
Nikita a écrit le 05/12/2019 à 22h36
Note =
C'est très très bien et très drôle, on a adoré
cc a écrit le 24/11/2019 à 21h47
Note =
Julien on t'aime!!!!!!! Quel personnage !c'est moins rodé que le précédent spectacle mais c'est vraiment très intéressant et en plus on a pu discuter apres la représentation .
Christine R. a écrit le 16/11/2019 à 14h07
Note =
Je connais Julien depuis "Imagine toi" Je le suis dans tout ses projets, ce dernier spectacle est doux et drôle, les enfants sont ravis et les grands le sont également. j'ai eu droit à mon câlin, merci Julien, bravo et donne nous encore des beaux spectacles !
Stéphane G. a écrit le 16/11/2019 à 01h49
Note =
Julien Cottereau représente un univers à lui tout seul. Le comédien plante les éléments imaginaires du décor. Il fait non seulement appel à chacun pour visualiser la scène mais surtout il fait participer le public sur scène, créant ainsi une improvisation créative singulière. AaAhh Bibi est un spectacle poétique à propos de la transmission entre un vieux clown et son jeune descendant. Comparer cet artiste à un clown serait réducteur car il est à la fois bruiteur, conteur sans parole, acrobate sans filet, funambule sans fil, danseur à ses heures. Il nous emmène dans un univers onirique durant plus d'une heure dont on aimerait que cela perdure tant la magie de son univers est partagée. Son molière en 2007 est la récompense de la profession pour son travail si singulier avec un début de carrière effectué au Japon. Il faut un travail immense et être perfectionniste pour nous faire rêver avec une telle facilité. Julien Cottereau a le talent du mime Marceau et il pourrait être le Mario Bross du cirque de demain. A découvrir en famille. Enchanté. Hachime majite Juliensan.
Marvin G a écrit le 15/11/2019 à 19h05
Note =
Un spectacle plein de poésie, "Julien" nous emmène avec lui en douceur et avec humour.
On suit tout ce qu'il nous raconte sans un mot.
C'est un spectacle qui va vite, mais Julien est tellement précis qu'on n'est jamais perdu, il n'y a jamais d'ambiguïté.
"Si j'avais su, j'aurais venu plus tôt."
Du grand art !! Bravo monsieur !
On suit tout ce qu'il nous raconte sans un mot.
C'est un spectacle qui va vite, mais Julien est tellement précis qu'on n'est jamais perdu, il n'y a jamais d'ambiguïté.
"Si j'avais su, j'aurais venu plus tôt."
Du grand art !! Bravo monsieur !
Nicolas D. a écrit le 15/11/2019 à 00h03
Note =
De la bienveillance, de l'enfance, du partage et beaucoup de générosité dans le monde de Julien Cottereau. De 6 à 112 ans voir plus 😊. On voyage beaucoup et cela fait du bien de se laisser porter loin, très loin et sans limite. Bravo à toute l'équipe.
Mireille G. a écrit le 14/11/2019 à 22h46
Note =
Spectacle de mime, poétique, inventif, qui vous embarque et vous fait rire!
Très belle prestation et merci à Julien COTTEREAU pour ce moment de partage.
Courez-y vite...
Très belle prestation et merci à Julien COTTEREAU pour ce moment de partage.
Courez-y vite...