Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
PIANO
THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE
Du jeudi 26 mai au dimanche 5 juin 2022

SEUL-E EN SCÈNE à partir de 12 ans. A l'approche de son premier concert de cet instrument fatidique, Pierre perd les pédales. Piano c'est un seul en scène où un personnage en chute libre raconte sa vie, ses doutes et ses envies. Jeu au piano de haut vol, humour noir et panique totale, voilà les ingrédients de ce spectacle unique en ...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
4
1
1
1
0
jpierre a écrit le 14/06/2022 à 18h19

  Note =
La rébellion est bien, mais il faut être conscient de la valeur que nous avons en nous. Ce personnage reproche à ses parents son dur apprentissage du piano, sans trop prendre conscience du talent qu'il a entre ses doigts. C'est un point de vue intéressant mais réservé qu'a un certain catégorie de population.
votre note: 6/10
5/10
Clara M. a écrit le 05/06/2022 à 03h55

  Note =
Vraiment, quel excellent spectacle ! Trop court à mon goût.
Musique et théâtre rivalisent dans le jeu de Pierre Audiger, artiste, assurément virtuose ! Et plein d'humour... mordant.
Bravo 👏👏👏
Ariane a écrit le 04/06/2022 à 21h14

  Note =
Cela ne dure qu'une heure. De bons morceaux de piano et des oeuvres revisitées comme une chanson de Johnny . Il est plein de fougue , ses textes auraient gagné à éviter les grossièretés et de tomber dans la facilité comme se moquer d'André Rieu , jalousie d'artistes j'imagine.
Carine L. a écrit le 03/06/2022 à 15h43

  Note =
Un spectacle sympathique autour de l'histoire de ce pianiste qui voulait être comédien.
Frédérique T. a écrit le 02/06/2022 à 23h41

  Note =
Nous avons beaucoup aimé ce spectacle de ce comédien musicien à suivre. Je lui souhaite de prolonger. Il reste 3 dates au Funambule 😉👍
Annie C. a écrit le 01/06/2022 à 18h30

  Note =
Pierre Audigier s'essaie à la comédie et il a du potentiel, mais c'est surtout un excellent pianiste. Je n'ai pas adhéré à l'ensemble du texte mais il y a d'excellents moments.
Brigitte S. a écrit le 28/05/2022 à 10h26

  Note =
econversion réussie pour ce tempérament de "flamme"
Ce talentueux jeune pianiste, avec ce spectacle dynamique, ironique et cependant touchant a atteint son but : être comédien. Marqué par le devoir familial - tu seras pianiste mon fils - d'une famille de musiciens, où tout autre but était inenvisageable, il nous délivre la partition d'une vie de travail incessant. Rythmé par les aspirations de grandeurs des parents de "futur prodige", les demandes "nunuches" au détriment d'une musique sincère et profonde notre virtuose virevolte avec maestria dans tous les répertoires.