Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(8 notes)
66 JOURS
LA SCALA PARIS
Jusqu'au jeudi 19 décembre

SEUL-E EN SCÈNE. Seul en scène, un jeune homme raconte, jour après jour, le cancer qui l’a envoyé à l’hôpital. Il rit pour faire semblant de ne pas avoir peur, il parle trop fort pour dompter sa colère. Pourquoi lui ? Il rudoie sa famille mais la garde tard le soir. Il se souvient de sa mère qu’une maladie lui a a...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
3
5
0
0
0
Brigitte S. a écrit le 15/10/2024 à 12h41

  Note =
Affrontement avec "le crabe"
Ce témoignage nous expose avec dignité et force l'affrontement avec la maladie qu'il y a une dizaine d'année on ne nommait qu sous l'appellation "longue et douloureuse" Théo Askolovitch nous apporte un vibrant remerciement et espoir pour les traitements (malgré la pénibilité) et sa famille si aimante et présente.
Oana C. a écrit le 12/10/2024 à 23h11

Note =
Plus proche du témoignage que de sa sublimation artistique, Théo Askolovitch livre une parole intime en la faisant sortir du cadre privé pour la partager avec d'autres, pour qu'elle apporte un sens aux autres. Sur la capacité et la puissance d'un traitement à tenir ses promesses, pour donner confiance et espoir - et sur la combativité de celui qui, tout en livrant son récit, ne resterait pas ainsi prisonnier dans la carapace du malade.
Catherine S. a écrit le 11/10/2024 à 11h54

  Note =
excellent spectacle ,on passe du rire aux larmes sujet difficile traité avec délicatesse, formidable comédien.merci Starter pour les invits
Marcel F. a écrit le 11/10/2024 à 10h55

  Note =
Théo est un incroyable conteur mais son histoire n'est pas un conte, un cancer à 22 ans...Théo nous fait partager son ressenti, sans pathos, avec sourire et humour....une vraie réussite à ne surtout pas manquer !
Vincent M. a écrit le 11/10/2024 à 00h43

  Note =
Dans cette arène intimiste de la Scala, là-même où Christine Murillo est Pauline Carton, Théo Askolovitch, d'un prime abord nonchalant, sait nous conter sans détour les 66 jours qui ont bousculé sa vie. Avec sensibilité et humour, sans pathos, il nous emmène le long de sa "route 66" parsemée d'interrogations, de doutes, de soutien familial. Sa présence sur scène nous captive et le public est en phase.
Michel P. a écrit le 31/10/2022 à 18h50

  Note =
Sue un sujet douloureux, un seul en scène autobiographique qui refuse le pathos et n'omet pas l'humour. Le public enthousiaste a offert une ovation debout au jeune Théo Askolovitch !
Nicolas V. a écrit le 03/10/2022 à 22h48

  Note =
Très beau spectacle. Le comédien est touchant dans son histoire
Clara M. a écrit le 02/10/2022 à 22h06

  Note =
Excellent spectacle, texte, mise en scène et présence du talentueux acteur ! Bouleversant mais sans pathos, parfois drôle et surtout, criant de vérité ! Magnifique, à voir absolument.