Tous les avis / commentaires
JUDITH MAGRE – Histoires d'hommes PÉPINIÈRE THÉÂTRE (LA) Du mercredi 11 janvier au samedi 29 avril 2006
TEXTE(S). "Histoires d'hommes, ce sont des monologues de femmes qui parlent des hommes, des textes courts, une panoplie d'histoires, de sensations, de petites chansons, de l'amour sous toutes les coutures. Et puis quand l'amour s'évapore, il reste de grandes plages de solitude où elle vagabonde d'histoires ...
|
Rose-Marie B. a écrit le 03/04/2006 à 15h08
SPECTACLE UN PEU TROP SOBRE, PESSIMISTE ET PEU TROP CARICATURAL A MON GOUT
Marcel G. a écrit le 03/03/2006 à 13h01
Avant le spectacle commentaires entendus: J. Magre est magnifique, le masque§plume en a dit le plus grand bien...Les spectateurs étaient conquis d'avance, je l'étais. A la sortie une certaine déception, partagée, malgré une actrice au sommet de son art.
Eric D. a écrit le 13/02/2006 à 18h31
Il faut aller voir la Grande Judith Magre!! Très beau texte cousu mains admirablement interprété qui m'a laissé dans ma mémoire quelques moments forts d'émotion.
Corinne V. a écrit le 08/02/2006 à 09h13
Le talent de Judith Magre comédienne si rare est de nous distiller un texte tout à la fois poignant et drôle avec délice et gourmandise .
Un moment de théatre à savourer !
Un moment de théatre à savourer !
Jacques M. a écrit le 05/02/2006 à 12h44
une Judith Magre au sommet de sa forme, un texte de Durringer qui lui va comme un gant,la petite musique distillée par Mauricio Romero ajoute encore à notre plaisir.A voir et écouter sans aucun doute!
Lilyane D. a écrit le 04/02/2006 à 23h25
Judith Magre réussit un exercice très difficile que celui d'être seule en scène. Sa robe vaporeuse l'habille à merveille et la rend éblouissante. La musique de la contrebasse l'accompagne discrètement et rythme ses histoires d'hommes. Xavier Durringer lui a écrit un texte cousu-mains, empreint d'une grande force poètique et de drôlerie. Elle l'interprète avec tout son immense talent, sa voix pleine de nuances . Elle nous parle d'amour, de violence, de trahison, de solitude et d'amour encore. Nous aimons ce spectacle. A voir absolument.
Thomas B. a écrit le 30/01/2006 à 15h41
Une des dernières "Grandes" .
Courrez voir cette prodigieuse comédienne dans ces monologues de Durringer qui ne sont certes pas inoubliables (encore que... si tous les auteurs contemporains écrivaient comme ça, on verrait moins de navets)mais qu'elle sert à merveille !
Courrez voir cette prodigieuse comédienne dans ces monologues de Durringer qui ne sont certes pas inoubliables (encore que... si tous les auteurs contemporains écrivaient comme ça, on verrait moins de navets)mais qu'elle sert à merveille !
Patrick P. a écrit le 16/01/2006 à 18h30
Tout l'art de diseuse de Judith Magre ne peut faire oublier, hélas, l'irrégularité et la pauvreté du texte, suite affligeante de lieux communs - à voir donc uniquement pour la prestation de cette grande comédienne !!
Danielle J. a écrit le 12/01/2006 à 09h52
Un réel moment de plaisir que nous donne cette grande comédienne. On rit, puis devient grave à l'évocation des instants d'une ou plusieurs vies.