Tous les avis / commentaires
CYRANO THÉÂTRE DE LA GAITÉ-MONTPARNASSE Du mardi 13 juin au samedi 19 août 2006
TEXTE(S). "Inséparables Weber et Cyrano! Ce soir au fond de la guinguette, entre un piano et un écran de cinéma, ils vont une nouvelle fois se retrouver, comme avant et pourtant, si différents. Aujourd'hui, Jacques et ses trois complices, vont évoquer, dire, interpréter... nous raconter l'histoire de Cyrano...
|
Dominique D. a écrit le 02/08/2006 à 15h01
A voir absolument ! Weber et Cyrano ne font qu'un. Quel talent ! Ca nous donne envie de relire Cyrano. Bonne soireé à vous !
Jacques M. a écrit le 02/08/2006 à 03h13
pour les inconditionnels de Weber qui Weberise à souhait... pas vraiment indispensable.
Véronique I. a écrit le 23/07/2006 à 23h33
Bien que très admiratice de Jacques Weber, homme de théâtre s'il en est, je ne savais pas qu'il reprenait régulièrement le ou les rôle(s) de Cyrano de Bergerac. Pour l'inteprétation actuelle, l'absence de décors et de fastes n'est pas gênante en soi, et l'on s'habitue aussi au fait que ce soient des extraits -scènes les plus connues-dela pièce. Et la Roxanne choisie par Weber, qui a bon goût, est belle et bonne actrice.
Monique W. a écrit le 12/07/2006 à 15h20
Profitez de ce spectacle super en ce moment, ce n'est pas complet et la salle est climatisée !
de plus le texte est excellent, au-delà du nez et de la péninsule ! et on le redécouvre grâce aux talents de jacques Weber qui, tout en en faisant un peu beaucoup, est tout de même excellent.A voir.
de plus le texte est excellent, au-delà du nez et de la péninsule ! et on le redécouvre grâce aux talents de jacques Weber qui, tout en en faisant un peu beaucoup, est tout de même excellent.A voir.
Claude B. a écrit le 24/06/2006 à 10h22
Quel plaisir de retrouver ce Cyrano dans les meilleurs moments du texte avec un Jacques Weber au plus haut de son talent!
Christine R. a écrit le 22/06/2006 à 08h50
Encore une fois Jacques Weber se repose sur son talent, se fait plaisir et a fait le minimum en terme de préparation et de mise en scène. Certes, petit à petit, on retrouve les meilleurs moments du Cyrano de 1983 et ça c'est un pur plaisir pour le spectateur aussi.
Youcef G. a écrit le 22/06/2006 à 12h01
Attention ce n'est pas Cyrano mais "un best-of" des meilleurs scènes de la pièce sans décors ni costumes (juste quelques accessoires) le seul interet de la pièce c'est le talent de Weber, qui est grand certes mais on reste un peu sur sa faim...