Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(8 notes)
CLÉMENCE - Que je t'aime !
THÉÂTRE DES MATHURINS
Du mardi 22 mai au mercredi 15 août 2007

TEXTE(S). ...Réseau clandestin de l’amour. L’amour comment ça marche? Comment on s’en sert? Comment on s’en sort? Elles veulent l’aventure, mais aussi la sécurité. Elles rêvent de faire le saut de l’ange mais sans quitter la bouée canard, ayant compris que: La femme prend l’homme. L’homme prend la femme. On...

Voir tous les détails
Michel P. a écrit le 07/08/2007 à 23h06

  Note =
Ces lettres de courrier du coeur datent beaucoup et ne sont pas passionnantes , même si Clémence Massart les dit avec beaucoup de talent et si les chansons sont de grands moments (ah, sa version de "Que je t'aime !" Globalement, je préfère son autre spectacle , plus décousu mais plus varié et surtout plus personnel.
Pascale B. a écrit le 21/06/2007 à 13h59

  Note =
Clemence est une saltimbanque, elle joue magnifiquement, les textes de la pièces sont assez surréalistes, on imagine parfois qu'ils ne puissent être vrais et pourtant, tous ces mots (maux) de femmes de 13 à 82 ans qu'elle relaye si bien.
C'est un peu long mais Clémence on ne s'en lasse pas l'autre spectacle bien différent est également à voir...
Bernadette Val a écrit le 18/06/2007 à 15h00

  Note =
complètement d'accord avec Jacques : il y a quelques moments drôle mais cela manque de consistance et c'est beaucoup trop long. Au vu des commentaires nous pensions aller voir un spectacle beaucoup plus enlevé et raffiné : raté !!!
Jacques M. a écrit le 18/06/2007 à 06h32

  Note =
contrairement aux commentaires précédents: je n'ai pas aimé. Certes Clémence Massart a du talent, mais j'ai trouvé le texte inintéréssant, le plus souvent vulgaire et je suis resté en dehors. Pas indispensable...
Daniel N. a écrit le 14/06/2007 à 23h49

  Note =
Du grand theatre avec une grande dame du theatre ! un spectacle a voir absolument !
Véronique I. a écrit le 13/06/2007 à 15h32

  Note =
Un spectacle drôle, et tellement riche au niveau de l'expression théâtrale !!! Clémence MASSART interprète toutes les/sortes de femmes, de tous les âges, de 13 à 80 printemps passés...Tous les problèmes du courrier du coeur sont visités et revus...Si je ne m'abuse, Clémence MASSART est LA Clémence du Théâtre du Soleil dont Philippe CAUBERE était tombé amoureux, et a même épousée. D'ailleurs, même divorcés depuis longtemps, celui-ci a, apparemment, participé artistiquement à la mise en scène de ce spectacle. Pour moi, cela faisait deux raisons impératives de voir ce spectacle. Et je ne l'ai pas regretté : j'ai été émue, ai ri, écouté les intermèdes accordéonesques sans déplaisir, tout en admirant franchement la palette de jeu et de voix de l'artiste. "A DECOUVRIR D'URGENCE".
Evelyne C. a écrit le 10/06/2007 à 21h46

  Note =
En cette fin de saison voila une perle à decouvrir et je dirai plus:un diamant qui vous fait passer une soirée ideale entre rire et emotions :l'Amour sous toutes les coutures vu par des femmes de tous ages et de toutes conditions,lectures entrecoupees de chansons avec son accordeon.Les chaleureux bravos du final prouvent que les spectateurs ont ete gatees par cette artiste inconnue mais avec un talent formidable.Les mathurins ont aussi des bijoux à nous offrir!
Martine M. a écrit le 08/06/2007 à 07h33

  Note =
Magnifique soirée ! Nous découvrons cette actrice trop méconnue du grand public. Cette artiste interprête 100 personnages et nous fait passer du rire à l'émotion en quelques secondes.Et quel courage ! A recommander vivement.