Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


FABIEN
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE de Marcel Pagnol, mise en scène par Marc Pistolesi, costumes de Jackie Tadéoni, avec Nicolas Dromard, Solange Milhaud, Marie Colucci, Carlotta Moraru, Laure Dessertine, Olivier Césaro, Jean-Michel Rucheton, Rémi Cresta et Damien d’Andréa.
De quoi parliez-vous ? D'amour ? Ce sont les premiers mots échangés entre Fabien et Milly, couple phare de cette histoire. Amoureuse, Milly l'est assurément, totalement de Fabien. Lui, le photographe charismatique, adulé par toute la troupe hétéroclite et flamboyante de monstres de foire, de ce cirque hors du temps. Les hommes l'admirent, les femmes le chérissent. Mais quand la porte de la roulotte se referme sur son intimité, c'est un tout autre masque qu'arbore Fabien. Celui d'un manipulateur qui se joue de tous et surtout de toutes. L'arrivée de Marinette, la jeune sœur de Milly, viendra comme dans un Luna Park, jouer les "chamboule tout".
THÉÂTRE DU GYMNASE - MARIE BELL
38 boulevard Bonne-Nouvelle
75010 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Tél: 01 42 46 79 79
Web: theatredugymnase.paris

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/09/2023 au 23/09/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-Louis M. a écrit le 23/09/2023 à 11h13

  Note =
Cette adaptation très libre d'un texte de PAGNOL entraîne le public dans un cirque de foire pour nous décrire le photographe de ce petit groupe manipulateur à souhait.
Du théâtre burlesque agrémenté de musiques et de petits tours de magie vous fera sortir des sentiers battus par cette troupe.
La morale de cette histoire s'adresse tout particulièrement aux femmes fragiles et faciles à berner que l'amour rend aveugle.