Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti

SOLITUDE DES MUES (LA)
(moyenne sur 4 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Naéma Boudoumi, Arnaud Dupont, mise en scène de Naéma Boudoumi, avec Shannen Athiaro-Vidal, Élise Bjerkelund Reine, Naéma Boudoumi, Arnaud Dupont, Clara Paute, Victor Calcine et à l’image Lucas Garzo.
Adolescente entichée de culture japonaise, Kiki vit seule avec son père. Pas toujours facile de se lever le matin. Et les humeurs qui font le yoyo, on en fait quoi ? Alors même si tout n’est pas mignon et super kawaï, avec son amie Pastèque, Kiki s’amuse à changer d’apparence et à l’afficher sur les réseaux sociaux. Jusqu’au jour où c’est la crise. Finie l’école, adieu les amis, Kiki se retranche dans sa chambre. Totalement démuni, son père trouve refuge dans la forêt, se tapissant sous les feuilles. Quand une bête lui rend visite…
Cartoucherie - La Tempête
Route du Champ-de-Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes + Navette
Tél: 01 43 28 36 36
Web: www.la-tempete.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 13/01/2024 au 11/02/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
2
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 28/01/2024 à 22h31

  Note =
.
Malgré une scénographie intéressante,
je ne suis pas complètement parvenu
à entrer dans le fond du sujet traité...
.
j2f.
.
vv a écrit le 18/01/2024 à 13h03

  Note =
Pièce touchante et inquiétante. Comment prévenir du danger des réseaux sociaux, une jeune fille paumée qui se sent abandonnée et qui trouve dans ce monde virtuel assurance et reconnaissance ? Comment un père qui n'arrive plus à communiquer avec son enfant, peut-il ne pas se laisser séduire par les mirages que lui propose la nature ? Nous, spectateurs, sommes happés et charmés par l'univers onirique et poétique de Naéma Boudoumi où vidéos, acrobaties, chorégraphies, décors et musiques qui s'entremêlent sont de purs enchantements. Mais cette beauté vers quel drame nous entraîne-t-elle ?
Dominique A. a écrit le 18/01/2024 à 08h22

  Note =
Les passages exécutés par la circassienne incarnant "la bête" sont hallucinants. Les chorégraphies du duo sont originales. Les scènes se succèdent, passant du kawai au malaisant, sans que l'auteur ne nous en donne les clés.