POUR UN TEMPS SOIS PEU
(moyenne sur 1 notes)
SEUL-E EN SCÈNE de et avec Laurène Marx, mise en scène de Fanny Sintès.
"Stand-up triste" de Laurène Marx, femme trans non binaire, Pour un temps sois peu aborde les questions de genre de manière frontale, le parcours trans, le rapport au féminisme, la presque impossibilité de fuir la binarité ; mais cela parle aussi des agressions, de l’importance du rouge à lèvres, de la chirurgie faciale, de la difficulté d’aimer et de choisir ses amours dans un monde hétéronormé, et, finalement, d’être la femme complète, parfaite, qu’on ne voit pas.
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 74 20
Web: www.theatre-paris-villette.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 74 20
Web: www.theatre-paris-villette.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/01/2024 au 03/02/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h45.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
1 | ||
0 | ||
0 | ||
0 | ||
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 29/01/2024 à 14h38
Note =
.
Un seul en scène, volontairement non-
consensuel, didactique et provocateur,
dont le but essentiel est de balayer les
les préjugés, les faux-semblants, ainsi
qu'une multitude idées reçues. Mais la
portée supplémentaire de ce spectacle
réside, dans l'interprétation tour à tour,
brute, subtile, engagée, bouleversante,
délicate, corrosive, sensuelle, fébrile et
lumineuse, tout en conservant une jolie
part d'humour circonstancié. "Ça existe
parce que c'est vrai, et c'est vrai, parce
que ça existe" (sic).
.
j2f.
.
Un seul en scène, volontairement non-
consensuel, didactique et provocateur,
dont le but essentiel est de balayer les
les préjugés, les faux-semblants, ainsi
qu'une multitude idées reçues. Mais la
portée supplémentaire de ce spectacle
réside, dans l'interprétation tour à tour,
brute, subtile, engagée, bouleversante,
délicate, corrosive, sensuelle, fébrile et
lumineuse, tout en conservant une jolie
part d'humour circonstancié. "Ça existe
parce que c'est vrai, et c'est vrai, parce
que ça existe" (sic).
.
j2f.
.