PETIT COIFFEUR (LE)
(moyenne sur 181 notes)
À partir de 10 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mis en scène par Jean-Philippe Daguerre, avec Félix Beauperin, Pierre Benoist, Raphaëlle Cambray, Arnaud Dupont, Brigitte Faure, Romain Lagarde, Charlotte Matzneff, Sandra Parra, Thibaut Pinson, Julien Ratel, Thierry Sauzé.
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon-hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon-femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière… Tout est dans l’ordre des choses, jusqu’à ce que Lise entre dans leur vie.
15, rue du Retrait
75020 PARIS
M° Gambetta / Ménilmontant
Tél: 01 87 44 61 11
Web: www.theatredesgemeauxparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75020 PARIS
M° Gambetta / Ménilmontant
Tél: 01 87 44 61 11
Web: www.theatredesgemeauxparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/09/2024 au 01/12/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
128 | |
|
33 | |
|
13 | |
|
7 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Christine F. a écrit le 19/01/2025 à 21h20
Piece très agréable et comédiens au top..
Antony P. a écrit le 28/11/2024 à 11h44
Une histoire intéressante , de l'émotion... Beaux décors, interprétation pas tout à fait homogène... une soirée réussie mais sans avoir le coup de coeur comme pour "Adieu Mr Haffman".
Joël B. a écrit le 20/11/2024 à 21h00
Tres belle interpretation et mise en scène sur un passage de l'histoire pas évident à aborder
Thierry D. / TedParis a écrit le 17/11/2024 à 05h11
Presque un coup de coeur ! 🤭
J'aurais pu donner 4,5 étoiles. 😉
J'aurais pu donner 4,5 étoiles. 😉
Virginie F. a écrit le 15/11/2024 à 18h44
Note =
Nous étions deux : l'un a apprécié, l'autre un peu moins. Peut-être une question de mise en scène un peu répétitive à la longue. Un très bon moment cependant.


