Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CONSPIRATIONS
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Benoît Facerias, Maxime Schucht, Sylvain Vip, avec Benoît Facerias, Solène Cornu.
Nous sommes à Paris, en juin 1709. Nicolas de La Reynie, retraité de son poste d'enquêteur principal du roi, écume depuis des années les salles de spectacle de France et de Navarre pour enseigner aux spectateurs les nouvelles techniques de criminologie. Mais ce jour là, un évènement inattendu va subitement faire surgir le passé, et le confronter à ses démons. Et si son destin était étroitement lié à la résolution de cette affaire ?
THÉÂTRE DU LUCERNAIRE
53, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS
M° Notre-Dame des Champs/Vavin
Tél: 01 45 44 57 34
Web: www.lucernaire.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/06/2024 au 27/06/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Anne B. a écrit le 17/06/2024 à 13h56

Note =
Évidemment , je n'attendais rien.... Ce qui a accentué mon plaisir : impressionnée par la situation historique, par la présence de Benoît. Facieras...de la participation des spectateurs.
Un très bon moment
Brigitte S. a écrit le 17/06/2024 à 07h45

  Note =
plus mentaliste/magie qu'intrigue historique
Je me réjouissait de suivre un cours de "criminologie" sur une histoire historique, mené par un enquêteur prestigieux, voir mythique... L'intervenant possède une belle présence, certains intervenants choisis au hasard se sont tirés fort honorablement des "épreuves" et les révélations sur d'autres se sont montrées très précises et exactes ... oui, mais je n'ai pas adhéré au concept, certes bien présenté et réalisé, mais ce n'est pas ce que j'attendais.