Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


AUX SINGULIERS
(moyenne sur 1 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de six autrices et auteurs lauréats, mis en scène par Frédéric Fisbach, avec en alternance Anastasia Andrushkevich, Orlène Dabadie, Jean Destrem, Axel Ferreira, Lucile Roche et Nathanaël Rutter.
Depuis 2021, La Colline accueille chaque année une jeune troupe de six interprètes de moins de trente ans. Participer à des spectacles, s’impliquer dans des laboratoires, multiplier des expériences de création, rencontrer des artistes, comprendre les enjeux de l’institution, s’emparer des outils existants et inventer des possibles… tel est le programme de chaque promotion ; dont la présence s’achève par un temps fort qui lui est consacré. Cette année, La Colline a souhaité rapprocher ces jeunes comédiens d'auteurs de la même génération, grâce à un appel à textes. Le thème est libre, les seuls critères sont la durée d’une heure environ et la forme d’un monologue inédit. Les six textes lauréats seront mis en scène sous la direction artistique de Frédéric Fisbach et dévoilés au public au rythme de deux solos par soirée.
THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE
15, rue Malte-Brun
75020 PARIS
M° Gambetta
Tél: 01 44 62 52 52
Web: www.colline.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/10/2024 au 19/10/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Oana C. a écrit le 14/10/2024 à 08h37

  Note =
Arrêtez de forer! vous avez trouvé le pétrole! Il est dans la rencontre explosive d'un auteur intranquille avec un comédien tempétueux: "Les années Fleetwood Mac" de Gabriel Chirouze, interprété par Jean Destrem. Sexe, drogues et classic rock dans une pluie d'étoiles filantes, l'énergie inextinguible des premières fois et toutes les obsessions des choses futiles, autorisons-nous à les fantasmer au son des guitares électriques et des tournées triomphales - et nous ne trouvons de voeu autre que cela ne s'arrête jamais pour eux.