MERCI EDITH, JE REPARS À ZÉOOOO





À partir de 9 ans
ONE (WO)MAN SHOW de et mis en scène par Antonella Colapietro, Romain Laval, avec Antonella Colapietro.
Elle rêvait d'être Madonna, elle a fini en Edith Piaf… Et maintenant ? Suivez le parcours d'Antonella, une artiste enfermée dans la case "sosie vocal d'Edith Piaf" et qui, toute sa carrière, a essayé de trouver sa propre identité. Qui n’a jamais voulu briser les cases et repartir à zéro ? Entre humour, émotion et chansons, elle nous parle de famille, du monde du spectacle mais surtout de rencontres, celles qui vous font grandir pour un jour devenir la personne que l’on voulait être. Un one woman show drôle et musical 100% authentique qui aspire à toujours croire en ses rêves et prouve que l’on peut se réinventer à tout moment !










5, rue Nicolas Appert
75011 PARIS
M° Richard Lenoir/Chemin Vert
Tél: 01 48 07 52 07
Web: www.comedie-bastille.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75011 PARIS
M° Richard Lenoir/Chemin Vert
Tél: 01 48 07 52 07
Web: www.comedie-bastille.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/06/2025 au 08/06/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h05.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | |
![]() ![]() ![]() |
1 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 02/07/2025 à 17h50






Dans Merci Édith, Antonella Colapietro nous ouvre les coulisses de sa vocation née dans l'ombre de la voix mythique d'Édith Piaf. Elle nous confie avec sensibilité et humour les étapes de son parcours artistique, entre fascination, émancipation et affirmation de sa propre voix. Son récit, ponctué de chansons interprétées avec émotion et brio, ne se contente pas d'imiter la Môme, mais trace peu à peu le chemin singulier d'une artiste qui, tout en rendant hommage, affirme sa propre identité vocale. Si l'on attendait peut-être davantage d'extraits du répertoire de Piaf, on comprend vite que l'essentiel est ailleurs : dans cette trajectoire intime où l'admiration se transforme en envol personnel. Un beau moment de théâtre musical, sincère et lumineux.
Monique D. a écrit le 15/06/2025 à 11h30






énormément d'énergie, belle voix, un peu trop de "redites",choix un peu frustrant de ne JAMAIS chanter Piaf avant la fin (pourquoi ne pas en chanter une ou deux de plus en fin, puisqu'on en a eu les intros, comme Milord?) Belle soirée, émotions partagées
Annie B. a écrit le 06/06/2025 à 18h05






Superbe voix. Belle mise en scène de son parcours. Beaucoup de talents. Merci pour cette belle soirée
Catsi a écrit le 05/06/2025 à 10h59






comedienne qui réunit tous les talents.superbe voix
très belle soirée
très belle soirée
Brigitte S. a écrit le 05/06/2025 à 00h37






Une superbe voix
Antonella Colapietro possède une voix magnifique. Elle nous présente son parcours professionnel d'une manière enjouée, dynamique et pourtant empli de tendresse et d'un magnifique accomplissement personnel ... Bravo et Merci !
Antonella Colapietro possède une voix magnifique. Elle nous présente son parcours professionnel d'une manière enjouée, dynamique et pourtant empli de tendresse et d'un magnifique accomplissement personnel ... Bravo et Merci !