Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Convient aux ados
Oui

J'ARRIVERAI PAR L'ASCENSEUR DE 22H43
(moyenne sur 4 notes)

SEUL(E) EN SCÈNE de et avec Philippe Soltermann, mis en scène par Lorenzo Malaguerra.
Ce spectacle interroge l’irrationnel de l’admirateur. Il questionne le rapport au fan que je n’ai jamais cessé d’être, qu’on a tous été un jour. J’avais douze ans. Dans mon entourage, un plus grand écoutait "L’Ascenseur de 22h43". Depuis, j’ai toujours voulu payer mes dettes. Car, oui, il se trouve qu’entre Hubert-Félix Thiéfaine et mon adolescence, il y a une ardoise. Ce monologue est un solde pour tout compte déguisé en hommage.
Réserver des places
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 1/11: du Mercredi au Samedi à 19h00. Places à 26€. Durée 1h15.

Sam
1/11
19h00
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 30/10/2025 à 10h56

  Note =
.
Philippe Soltermann propose une sorte
d'allégorie assez palpitante, étincelante
et vivace, pour retracer son vécu de fan
invétéré d'Hubert-Félix Thiéfaine, par le
biais, entre autres, des textes issus des
chansons de l'artiste.
.
j2f.
.
Martine S. a écrit le 26/09/2025 à 09h09

Note =
Ce spectacle de et avec Philippe Soltermann nous fait pénétrer dans l'admiration qu'il a pour Hubert-Félix Thiéfaine depuis ses 12 ans. Sur un plateau nu, il avance hésitant, puis il déborde d'enthousiasme pour rendre un vibrant hommage à son idole. Un monologue où se mêle exaltation et humour ; nous entrons en communion avec lui et son idole de toujours.
Annie C. a écrit le 25/09/2025 à 14h54

Note =
Philippe Soltermann plein de fougue nous fait pénétrer dans la passion irrationnelle d'un fan. C'est mené à toute allure et nous sommes emportés dans cette vie où rien d'autre n'a de place non sans une forme poétique.
Les adhérents qui ont réservé ce spectacle ont également réservé :