Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

ADÈLE CHARVET
(moyenne sur 8 notes)

MUSIQUE / CHANSONS avec Adèle Charvet (mezzo-soprano), l'Orchestre de Picardie et David Reiland (direction).
Adèle Charvet prête sa voix à la musique du Paris des années 20-30 de Joséphine Baker. Elle nous propose ce soir de retrouver ces musiques des années 20-30 où se mêlent Cole Porter, George Gershwin, Sydney Bechet, Darius Milhaud… Une soirée en l’honneur de cette indémodable icône moderne.
THÉÂTRE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 49 52 50 59
Web: www.theatrechampselysees.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 30/09/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
2
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Sylvie L. a écrit le 11/10/2025 à 00h31

  Note =
Excellent spectacle. Magnifoque voix d'Adèle Charvet portée par cet excellent orchestre de Picardi très agréablement dirigé.
Claude-Hélène F. a écrit le 04/10/2025 à 09h15

  Note =
Une belle voix et un chef d'orchestre "impliqué"
Nam D a écrit le 04/10/2025 à 03h54

  Note =
Très belle soirée au théâtre des Champs Elysées. Adèle Charvet est exceptionnelle et si bien accompagnée !
Bernard P. a écrit le 01/10/2025 à 15h17

  Note =
Une concert brillamment interprété par l'orchestre de Picardie et Adèle Charvet pour un bel hommage à Josephine Baker.
Annie C. a écrit le 01/10/2025 à 06h17

Note =
L'Orchestre de Picardie est excellent et j'ai beaucoup aimé l'interprétation Du Bœuf sur le Toit mais j'ai peiné pour Adèle Charvet qui n'avait pas la tessiture pour certaines des variétés au programme.
Voir tous les commentaires