Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


OISEAUX(LES)

DANSE de, mis en scène par Lenio Kaklea avec Nefeli Asteriou, Liza Baliasnaja, Amanda Barrio Charmelo, Luisa Heilbron, Louis Nam Le Van Ho, Dimitri Mytilinaios et Jaeger Wilkinson.
Formant un monde fait de chants, de danse et d'amour, les oiseaux sont aussi des figures de surveillance en lutte pour leur territoire. À partir d'études portant sur eux un nouveau regard, la chorégraphe Lenio Kaklea interroge notre rapport aux frontières et aux utopies, dans une société où liberté et asservissement sont plus que jamais en équilibre précaire.
Réserver des places
CHAILLOT - Théâtre National de la Danse
1 place du Trocadéro
BP 1007-16
75761 PARIS CEDEX 16
M° Trocadéro
Tél: 01 53 65 30 00
Web: www.theatre-chaillot.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 20/11 au 22/11: les Jeudi et Vendredi à 19h30, le Samedi à 17h00. Places de 19 à 24€. Durée 1h15.

Jeu
20/11
Ven
21/11
Sam
22/11
19h30
19h30
17h00
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Les adhérents qui ont réservé ce spectacle ont également réservé :