Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: Paul Figuier & Emmanuelle de Negri © DR


STABAT MATER
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE CLASSIQUE avec Paul Figuier (contre-ténor), Emmanuelle de Negri (soprano), Les Accents et Thibault Noally (violon et direction).
Évoquant la souffrance de Marie voyant son fils crucifié, le texte du Stabat Mater affiche une puissance dramatique et un caractère universel qui ont inspiré les musiciens tout au long de l’histoire. Incomparables dans ce répertoire, Les Accents de Thibault Noally s’emparent de ces pages sublimes aux côtés de Paul Figuier et Emmanuelle de Negri (qui se voit aussi confier le véritable feu d’artifice qu’est In Furore) dont les timbres devraient se marier idéalement. Au programme: • Antonio Vivaldi: In furore RV 626, Stabat Mater RV 621. • Alessandro Scarlatti: Stabat Mater pour soprano, alto et cordes.
TEMPLE PROTESTANT DE L'ORATOIRE DU LOUVRE
145 rue Saint Honoré
75001 PARIS
M° Louvre-Rivoli ou Palais Royal

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 10/10/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Nam D a écrit le 11/10/2025 à 22h39

  Note =
le stabat mater de Vivaldi vous prend aux tripes et on accompagne cette douleur profonde interprétée somptueusement par Paul Figuier. Celui de Scarlatti termine la soirée harmonieusement avec l'orchestre et les voix magnifiques réunies d'Emmanuelle Negri et Paul Figuier. Un très beau moment !