Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


LINGE SALE

COMÉDIE de Jean-Claude Grumberg, mise en scène de Philippe Person, avec Jean-Pierre Bernard, Denis Leroy, Anne Priol, Emmanuel Barrouyer et Philippe Person ou Pascal Thoreau.
Un soir. Une laverie automatique, le propriétaire s'apprête à fermer. Entre alors un homme et la conversation s'installe. Drôle d'endroit pour une drôle de rencontre. En effet, tout oppose ces deux hommes: l'un âgé, l'autre jeune, l'un spécialiste du blanc et des couleurs, l'autre regardant une machine à laver comme une poule regarde un couteau, l'un rationnel et concret, l'autre chien fou et rêveur. Tous les sujets qu'ils vont aborder donneront lieu à des affrontements: les femmes, les journaux, le linge, les mots croisés, le commerce et... un sujet "hautement philosophique": l'existence de l'homme sur la terre! La voisine, pédicure de son état, un jogger hystérique et une blonde mystérieuse viendront troubler leurs débats.
THÉÂTRE DU LUCERNAIRE
53, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS
M° Notre-Dame des Champs/Vavin
Tél: 01 45 44 57 34
Web: www.lucernaire.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/03/2006 au 06/05/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 6/5: du Mardi au Samedi à 20h00. Places à 30€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Michèle L. a écrit le 21/04/2006 à 15h57

Déception totale pour ce spectacle sans grand intérêt. Vulgarité gratuite, le texte épouvantablement inintéressant.. qq sourires au début mais on comprend vite que cette pièce tourne à la farce et la chute ou "comment jouer une pièce écrite par un auteur" est au-dessous de tout...