Tous les avis / commentaires
(13 notes) THÉÂTRE DES CHAMPS-ÉLYSÉES Le samedi 10 janvier 2026
MUSIQUE CLASSIQUE. De la salle de bal à la salle d’opéra. Des ors du Musikverein de Vienne devant le monde entier à ceux de l’avenue Montaigne pour une fête plus intime, Johann Strauss fera encore danser le début d’année. Marche "orientale", polkas incontournables et valses triées sur le volet par les forces de la G...
|
Notes des adhérents
|
12 | |
|
1 | |
|
0 | |
|
0 | |
|
0 |
Evelyne H. a écrit le 26/01/2026 à 11h32
Un des meilleurs concerts de l'année et wizorek était au top. Bravo et merci starter
Annie-Christine M. a écrit le 13/01/2026 à 16h11
une merveille un grand merci à celui ou celle qui s'est dessistée
Marie-Françoise L. a écrit le 13/01/2026 à 14h03
Un bouquet de bonne humeur, un orchestre uniformément heureux mais gardant sérieux sous les boutades d'un célèbre humoriste! Excellent concert
Annie Ch a écrit le 11/01/2026 à 16h19
Catherine Trottmann m'a émerveillée avec sa voix cristalline sur des airs de Strauss que j'adore.
Eric C. a écrit le 11/01/2026 à 10h48
Merci au Théâtre des Champs-Elysées et à Starter pour cette soirée d'exception ! La merveilleuse soprano Catherine Trottmann, la belle voix du conteur Alex Vizorek et l'orchestre de la Garde Républicaine dirigé par Bastien Stil ont rendu un brillant hommage à Johann Strauss !
Jean-Louis M. a écrit le 11/01/2026 à 08h12
Magnifique soirée d'hommage à Johann STRAUSS par l'orchestre de la garde républicaine. Les passages de la soprano
Catherine TROTTMANN a également enthousiasmé le public par sa voix et son professionnalisme sans oublier le narrateur du soir Alex VISOREK pour son arrangement humouristique tout en finesse de l'histoire de la famille STRAUSS.
Un grand merci pour les organisateurs/trices de cette soirée inoubliable, à l'équipe starter de nous avoirs obtenus ces places.
Catherine TROTTMANN a également enthousiasmé le public par sa voix et son professionnalisme sans oublier le narrateur du soir Alex VISOREK pour son arrangement humouristique tout en finesse de l'histoire de la famille STRAUSS.
Un grand merci pour les organisateurs/trices de cette soirée inoubliable, à l'équipe starter de nous avoirs obtenus ces places.
Claudie L a écrit le 11/01/2026 à 07h32
Un regal
Didier V. a écrit le 11/01/2026 à 07h12
Un magnifique spectacle pimenté par la narration spirituelle d'Alex Visorek .
Vincent a écrit le 11/01/2026 à 00h20
Le concert du Nouvel An à domicile ! Pour le bicentenaire de la naissance de Johann Strauss II, l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine a exécuté un programme varié entre valses, polkas et opérettes. Catherine Trottmann nous a envoûtés de sa voix et séduits par sa grâce. Et Alex Vizorek en maître de cérémonie a assuré, comme d'habitude, apportant la touche culturo-humoristique à cette soirée mémorable.
Monique B. a écrit le 11/01/2026 à 00h14
Merci Starter pour ce magnifique concert. Très bien placés, nous avons pu profiter de chaque instrument, dans cette merveilleuse musique de Strauss.
La voix de Catherine Trautmann nous a enchantés et les traits d'humour hd'Alex Wizorech ont donné de la légèreté à la biographie de la famille Strauss.
La voix de Catherine Trautmann nous a enchantés et les traits d'humour hd'Alex Wizorech ont donné de la légèreté à la biographie de la famille Strauss.
Valérie L. a écrit le 10/01/2026 à 23h35
Rien de tel que des valses, polkas et opérettes viennoises pour commencer la nouvelle année ! La garde républicaine en habits de parade a assuré. La jolie soprano Catherine Trottmann avait une voix exquise et Alex Vizorek a résumé avec beaucoup d'humour la saga Strauss. Une soirée gaie ! Champagne !
Michelle B. a écrit le 10/01/2026 à 23h07
Représentation MAGNIFIQUE pour cet anniversaire !
Très bien placé.
Merci Starter.
Très bien placé.
Merci Starter.
Stéphanie G. a écrit le 10/01/2026 à 23h01
Un pur moment de bonheur ! Merci aussi à Starter plus !



