Tous les avis / commentaires
(69 notes) THÉÂTRE MONTPARNASSE Jusqu'au dimanche 12 juillet
SPECTACLE MUSICAL. Paris accueille les premiers orchestres de Tango dans le quartier de Montparnasse dès 1920… Les "muses françaises" habiteront l’imaginaire des compositeurs argentins. Depuis, des dizaines d’artistes exilés écrivent les meilleures pages de la secrète correspondance qui réunit les deux capitales : B...
|
Notes des adhérents
|
54 | |
|
10 | |
|
5 | |
|
0 | |
|
0 |
Cécile P. a écrit le 09/07/2026 à 11h47
Danses superbes !
Attention à ne pas être trop près car on ne voyait pas les pieds ...
Attention à ne pas être trop près car on ne voyait pas les pieds ...
Zoïtza P. a écrit le 06/07/2026 à 20h52
Note =
Excellent spectacle de tango argentin
janpi a écrit le 06/07/2026 à 17h27
Superbe spectacle musique et danse😍
Alexandra D. a écrit le 05/07/2026 à 15h49
Superbe !
Catsi a écrit le 01/07/2026 à 16h44
un merveilleux spectacle avec une mise en scène originale.danseurs au top et un orchestre sur scène extraordinaire.
Catherine M. a écrit le 27/06/2026 à 14h28
Note =
Musiciens chanteurs, instrumentistes danseurs formidables.
J'ai moins apprécié la mise en scène avec les vidéos
J'ai moins apprécié la mise en scène avec les vidéos
Aude J. a écrit le 25/06/2026 à 07h49
Mais quelle grâce! Magnifique spectacle ! Salle climatisée 😉
Stéphanie F. a écrit le 21/06/2026 à 17h48
J'ai apprécié moyennement l'histoire et la mise en scène de vidéos projetées sur des rideaux, les danseurs sont magnifiques.
Laure S. a écrit le 21/06/2026 à 17h38
Sublime voyage entre Buenos Air et Paris
Magnifique decouverte du Tango Argentin
Exceptionnels chanteurs et danseurs
Courez voir ce spectacle
Magnifique decouverte du Tango Argentin
Exceptionnels chanteurs et danseurs
Courez voir ce spectacle
Th a écrit le 21/06/2026 à 09h55
Vraiment excellent, c'est réussi sur tous les plans : les danseurs et la chanteuse m'ont impressioné, les musiciens sont bluffants et la mise en scène est très, très bien adaptée. C'est vraiment à voir. (Les sous-titres sont partis en vacances c'est le seul petit point négatif)
Virginie L. a écrit le 21/06/2026 à 07h46
Note =
Spectacle époustouflant. La grâce, l'élégance et la beauté sont au rendez-vous. Merci pour ce merveilleux moment.
Maria J. a écrit le 18/06/2026 à 18h17
EXCEPTIONNEL
quelle inventivité !
Bravo à la chanteuse aux danseurs et aux musiciens
Une superbe soirée
quelle inventivité !
Bravo à la chanteuse aux danseurs et aux musiciens
Une superbe soirée
Muriel A. a écrit le 17/06/2026 à 22h26
Fantastique , émouvant et tellement beau! Quelle maîtrise bravo !
Éric P a écrit le 16/06/2026 à 22h01
Éblouissant !
Véronique F. a écrit le 16/06/2026 à 10h36
Magnifique !
Christophe V. a écrit le 15/06/2026 à 22h34
Un joli voyage au pays du Tango... En plein, Paris !
Nathalie L. a écrit le 15/06/2026 à 21h39
Très beau moment de Tango magnifiquement chanté et incarné par des danseurs exceptionnels!!!
Laurence M. a écrit le 15/06/2026 à 16h49
Note =
Magnifique spectacle avec des danseurs exceptionnels et une très belle mise en scène.
Je recommande vivement ce spectacle.
Je recommande vivement ce spectacle.
Eric C. a écrit le 14/06/2026 à 10h49
Un très belle histoire sur l'Argentine et le tango. On passe un très bon moment
Laure F. a écrit le 14/06/2026 à 08h33
Note =
Spectacle un peu décevant. Des danseurs exceptionnels mais très techniques . Une vidéo et une amplification sonore un peu envahissantes.
Alexandre N. a écrit le 13/06/2026 à 23h37
Note =
Magnifique spectacle, tres sensuel
Danseurs exceptionnels
À recommander vivement
Danseurs exceptionnels
À recommander vivement
Cecile B. a écrit le 13/06/2026 à 19h57
Magnifique spectacle, sensuel et élégant. Les danseurs sont époustouflants, on se laisse emporter par la beauté du tango.
Cécile L. a écrit le 13/06/2026 à 14h04
Note =
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire d'Agnes juste avant le mien. C'est magnifique mais je m'attendais à davantage de texte. Il y une ambiance mais on survole les époques et le narrateur difficile à comprendre. Il faut le voir comme un pur spectacle de danse
Agnès G. a écrit le 13/06/2026 à 09h55
Note =
C'est du Tango comme on ne saura jamais le danser... Mais, les couples de danseurs sont magnifiques ! La chorégraphie, la technique, le dynamisme et les costumes sont très réussis. Dommage que toutes les chansons, un peu trop nombreuses, ne soient pas toutes traduites. Enfin le texte parlé n'est pas toujours assez audible.
Monique M. a écrit le 12/06/2026 à 10h30
J'ai aimé les chorégraphies, les costumes et la grande maîtrise des danseurs mais pas du tout la musique.
Pierre D. a écrit le 08/06/2026 à 23h01
Magnifique ! Des danseurs extrêmement engagés qui nous transportent en Argentine et dans le Paris d'un autre temps. 🙃
Michèle D. a écrit le 08/06/2026 à 11h47
Magnifique de grâce d'élégance Très beau spectacle
SBKSL a écrit le 07/06/2026 à 21h24
Très beau spectacle. Faire monter des spectateurs sur scène pour 2 minutes était certes inutile.,
Nicole C. a écrit le 07/06/2026 à 10h18
Spectacle d'une qualité exceptionnelle sur ce sujet. Tout y est, la musique, le chant, les chorégraphies et un casting de reve
Geneviève P. a écrit le 05/06/2026 à 22h46
Un très beau spectacle à tout point de vue et placé suffisamment loin pour voir tout l'ensemble.
Seul bémols mais pas graves : la musique domine un peu le texte lu et c'est plus du tango de spectacle que celui dansé dans les milongas de Buenos Aires.
Seul bémols mais pas graves : la musique domine un peu le texte lu et c'est plus du tango de spectacle que celui dansé dans les milongas de Buenos Aires.
Danièle A. a écrit le 05/06/2026 à 20h32
C'était joli mais je suis déçue car il n'y avait aucune sensualité dans la prestation de ces danseurs
Annick C. a écrit le 05/06/2026 à 10h37
Super un spectacle de danse éblouissant et une très bonne chanteuse. A recommander
Stéphanie A. a écrit le 03/06/2026 à 11h37
Note =
Quels danseurs ! Et quelle intensité ! C'était sublime.
Bravo aussi aux 2 chanteurs et aux 3 musiciens.
Bravo aussi aux 2 chanteurs et aux 3 musiciens.
Michel P. a écrit le 02/06/2026 à 23h05
Spectacle visuellement et musicalement magnifique avec en vedettes un couple de danseurs (Sabrina Amuchastegui et Mauro Calazza, ce dernier signant les chorégraphies) d'une grâce et d'une sensualité absolument exceptionnelles. Au total ils sont 10 artistes sur scène pour délivrer à un public en liesse beaucoup de bonheur et un brin de mélancolie à la sauce argentine. À 30 Euros pour deux grâce à Starter, difficile d'imaginer un meilleur rapport qualité-prix sur la place de Paris ! Ce serait criminel de ne pas en profiter et il est d'autant plus Incompréhensible que la salle ne soit pas davantage remplie...Courez-y !
Jacqueline C. a écrit le 01/06/2026 à 09h34
Standing ovation ce dimanche après-midi, largement méritée. Un spectacle composé appuyé par une belle vidéo qui nous fait voyager. Un enchantement et une merveilleuse surprise.
Anne D. a écrit le 31/05/2026 à 17h40
Excellents danseurs, beaux costumes. Un peu déçue par la mise en scène.
Suzanne E. a écrit le 28/05/2026 à 16h22
Magnifico !! Spectacle totalement maitrisé, musicalement et bien sûr 3 couples de danseurs qui évoluent avec grâce et force !!
J'aurais préféré ne pas être placée au 3 eme rang, on ne voit pas les pieds des danseurs mais à l'inverse leur jeu souvent aérien et les regards échangés entre les danseurs m'ont ravie
J'aurais préféré ne pas être placée au 3 eme rang, on ne voit pas les pieds des danseurs mais à l'inverse leur jeu souvent aérien et les regards échangés entre les danseurs m'ont ravie
Marie-José F. a écrit le 28/05/2026 à 14h51
Magnifique troupe de grand talent et une passion évidente. Nous avons tellement aimé que nous y retournons pour admirer encore et encore le talent de ces danseurs acrobates. Une magnifique énergie nous est communiqué.
Sylvie M. a écrit le 27/05/2026 à 23h39
Superbe spectacle de qualité. Mise en scene, danseurs, chorégraphies, costumes : tout est beau !
Chantal M. a écrit le 27/05/2026 à 15h35
Spectacle de bonne qualité artistique. On passe un très bon moment sans aller jusqu'à Buenos Aires!
Sylvie T. a écrit le 27/05/2026 à 10h04
Un superbe spectacle !
Valérie L. a écrit le 26/05/2026 à 22h35
Avis mitigé sur ce spectacle de tango :
+ : très grande maitrise technique des 3 couples de danseurs chevronnés (surtout Sabrina), tango très acrobatique et dynamique, nombreux changements de costumes (superbes)
- : voix off et projection de films sans intérêt sur un rideau (masquant parfois les danseurs en arrière plan) qui nous faisaient très mal aux yeux. La chanteuse venezuelienne est plus dans la performance que dans l'émotion. Placement starter au 2e rang (on ne voyait pas bien le jeu de jambes).
+ : très grande maitrise technique des 3 couples de danseurs chevronnés (surtout Sabrina), tango très acrobatique et dynamique, nombreux changements de costumes (superbes)
- : voix off et projection de films sans intérêt sur un rideau (masquant parfois les danseurs en arrière plan) qui nous faisaient très mal aux yeux. La chanteuse venezuelienne est plus dans la performance que dans l'émotion. Placement starter au 2e rang (on ne voyait pas bien le jeu de jambes).
Louise P. a écrit le 25/05/2026 à 16h16
Superbe spectacle porté par une troupe talentueuse de danseurs et chanteurs
Magnifique voyage au cœur de Buenos Aires
A recommander vivement
Magnifique voyage au cœur de Buenos Aires
A recommander vivement
Renée L. a écrit le 25/05/2026 à 14h21
Quel magnifique spectacle. Que ce soit les chanteurs, danseurs, costumes, musiciens.
Une heure ça passe très vite. A ne pas rater.
Une heure ça passe très vite. A ne pas rater.
Wolf a écrit le 24/05/2026 à 23h39
Spectacle magnifique !
Sylvie L. a écrit le 24/05/2026 à 23h05
Vu cet après-midi...dans une salle loin d'être pleine, et c'est fort dommage, car musicalement, chorégraphiquement parlant, ce spectacle est éblouissant. Le récit fait référence à de grands poètes argentins du XX ème siècle, le trio bandoneon/violon/piano est formidable, et les danseuses-danseurs sont remarquables. Un immense bravo à toute la troupe, à la chanteuse et aux costumiers. Assurément un spectacle de grande qualité !
Giusy M. a écrit le 24/05/2026 à 15h29
magnifique spectacle. La musique et la danse commencent et on est à Buenos Aires!!
Martine S. a écrit le 22/05/2026 à 08h10
Note =
Magnifique spectacle qui m'a emporté jusqu'à Buenos Aires.
Maud G. a écrit le 22/05/2026 à 00h12
Un spectacle grandiose tout simplement. Le tango, cette danse si sensuelle et technique, interprétée à merveille par des danseurs et des danseuses plus beaux et belles les un.es que les autres, accompagné.es par une chanteuse magnifique à la voix chaude et puissante. Un bijou d'esthétisme, avec un jeu de rideau et de vidéos. Beaucoup de plaisir sur scène. Salle peu remplie, c'est très triste. Nous étions placés au 5e rang avec une vue parfaite. Courez-y !
Claire M. a écrit le 21/05/2026 à 19h27
Bien sûr c était beau et envoûtant
Le tango c est et reste magique
pas le plus beau spectacle de tango que j'ai vu dans ma vie mais c'est tellement prenant, tellement fort
un peu trop de vidéos à mon goût qui nous fait perdre du visuel des danseurs ou chanteuse derrière l' écran même en ombre
Une troupe jeune prenant du plaisir, un orchestre de 3 instrumentistes trois couples ,une chanteuse magnifique avec une voix incroyable 3 danseuses plus belles les une que les autres des corps parfaits , 3 danseurs mais surtout un, sortant du lot donnant l'impression de glisser sur le parquet plutôt que de marcher
un peu court une heure 15 peut être.
et effectivement
Ne pas être trop près de la scène pour ne rien des jeux de jambes
Et oui courrez y...
Tellement dommage que la salle ne soit pas pleine
Le tango c est et reste magique
pas le plus beau spectacle de tango que j'ai vu dans ma vie mais c'est tellement prenant, tellement fort
un peu trop de vidéos à mon goût qui nous fait perdre du visuel des danseurs ou chanteuse derrière l' écran même en ombre
Une troupe jeune prenant du plaisir, un orchestre de 3 instrumentistes trois couples ,une chanteuse magnifique avec une voix incroyable 3 danseuses plus belles les une que les autres des corps parfaits , 3 danseurs mais surtout un, sortant du lot donnant l'impression de glisser sur le parquet plutôt que de marcher
un peu court une heure 15 peut être.
et effectivement
Ne pas être trop près de la scène pour ne rien des jeux de jambes
Et oui courrez y...
Tellement dommage que la salle ne soit pas pleine
Yolande M. a écrit le 20/05/2026 à 19h53
Belle évocation de Buenos Aires à travers danses, chants et musiques
Anne L. a écrit le 20/05/2026 à 18h00
magnifique ! un moment jubilatoire, une mise en scene originale, quels talents
n'hesitez pas allez y
n'hesitez pas allez y
Bruno M. a écrit le 18/05/2026 à 18h16
Note =
... Génialissime ! Ce tango était d'une technicité extraordinaire, de la vraie dentelle, une gestuelle au millimètre et une chanteuse à la voix d'or accompagnée d'une musique aux sonorités remarquables ... qui nous entraînent directement à Buenos Aires ...
Jean-Pierre F. a écrit le 18/05/2026 à 10h02
sublime
Dommage, nous étions placés trop près de la scène au deuxième rang.
Dommage, nous étions placés trop près de la scène au deuxième rang.
Annie Ch a écrit le 17/05/2026 à 23h45
Magnifique. Beaucoup d'émotions, la nostalgie de Buenos Aires, puis la raison, puis à nouveau la nostalgie. Qu'aurait été la vie si la misère, la politique n'avaient pas contraints au départ, le retour oui mais...
La vidéo est plus que parlante. La musique est belle, sans faille. Les danseurs aux merveilleux costumes maîtrisent leur art et nous éblouissent. Les lumières et les décors apportent la touche finale.
Un moment fort qui m'a un instant noué la voix.
La vidéo est plus que parlante. La musique est belle, sans faille. Les danseurs aux merveilleux costumes maîtrisent leur art et nous éblouissent. Les lumières et les décors apportent la touche finale.
Un moment fort qui m'a un instant noué la voix.
Thierry W. a écrit le 17/05/2026 à 21h07
Note =
EBLOUISSANT! MAGNIFIQUE! SENSUEL!
Quel beau spectacle.
Que ce soit le chant, la danse ou la musique tout est parfait.
Nous avons vécu un moment magique.
Quel beau spectacle.
Que ce soit le chant, la danse ou la musique tout est parfait.
Nous avons vécu un moment magique.
Hélène D. a écrit le 17/05/2026 à 20h18
Quel beau spectacle, tout est magique !
Les danses de tango, le chant, la musique, les lumières ..
A ne pa manquer pour les amoureux de la danse..du tango argentin !
Les danses de tango, le chant, la musique, les lumières ..
A ne pa manquer pour les amoureux de la danse..du tango argentin !
Florence S. a écrit le 16/05/2026 à 23h28
Très beau spectacle, chanteurs et danseurs extraordinaires ; quelle grâce et quelle sensualité dans ce Tango. De beaux costumes également. Une belle réussite
Claude D. a écrit le 16/05/2026 à 16h46
EXTRAORDINAIRE !
Christine G. a écrit le 16/05/2026 à 13h19
Paris Buenos Aires . Superbes danseurs . Chanteuse au top . Musiciens superbes . On a envie de prendre des cours de tango !
Chantal D. a écrit le 16/05/2026 à 09h09
J'ai pris les places vendredi a 15h, en lisant les commentaires. Nous avons été emerveille par ce spectacle d'un.niveau de danse, chant, musique et mise en scene exceptionnel. Merci Starter, même si nous étions placé au second rang, un peu trop bas de la scène.
Benjamin B. a écrit le 15/05/2026 à 23h30
Sensuel, élégant, acrobatique et nostalgique !
Sylvie Dr a écrit le 15/05/2026 à 23h10
Magnifique et tellement sensuel !
Les chorégraphies sont incroyables, les danseurs sont talentueux, la chanteuse a une voix superbe et l'orchestre donne encore plus de peps au spectacle. Un seul bémol placées tout devant, nous ne pouvions pas voir les pieds des danseurs ( dommage pour du tango ) et la sonorité était beaucoup trop forte.
Les chorégraphies sont incroyables, les danseurs sont talentueux, la chanteuse a une voix superbe et l'orchestre donne encore plus de peps au spectacle. Un seul bémol placées tout devant, nous ne pouvions pas voir les pieds des danseurs ( dommage pour du tango ) et la sonorité était beaucoup trop forte.
Jean-Michel P. a écrit le 15/05/2026 à 22h54
Envoûtant
Iris a écrit le 15/05/2026 à 14h46
Un beau spectacle hybride avec video, un super orchestre, une chanteuse envoutante et de très bons danseurs
Florence B. a écrit le 15/05/2026 à 10h15
Magique que c'est beau, la musique est prenante, les danseurs et danseuses sont magnifiques, que de grâce, de technique, de sensualité. Leurs costumes sont superbes. La chanteuse a une voix puissante,.c'est envoûtant et mélancolique. Le fond de décor animé nous immerge à Buenos Aires..Seule réserve le théâtre nous a placé au 2eme rang, la scène est haute et nous voyions mal.
Philippe B. a écrit le 14/05/2026 à 23h24
Magnifique, la chorégraphie est originale, les danseurs sont époustouflants et la chanteuse est envoûtante!
Laurent G. a écrit le 14/05/2026 à 22h32
Très beau spectacle avec du rythme, d'excellents musiciens, chanteuse, danseuses et danseurs
Très
jolis costumes et de la grâce
On en redemande encore et un peu plus
Très
jolis costumes et de la grâce
On en redemande encore et un peu plus


