Tous les avis / commentaires
ARNAUD TSAMERE THÉÂTRE LES BLANCS-MANTEAUX Du lundi 1 août 2005 au samedi 1 juillet 2006
SKETCHES. Tant pis pour vous, Arnaud Tsamere a décidé de vous livrer "ses réflexions profondes et détaillées sur pas mal de trucs" que vous n’avez jamais demandés à savoir! Pourquoi autant d’ampoules autour des miroirs dans les loges des artistes? A-t-on réellement besoin de quatre caméras pour faire du vél...
|
Lydivine M. a écrit le 06/06/2006 à 10h18
Après avoir vu le spectacle de Ben qui nous a conseillé de venir voir Arnaud Tsamere, quelle ne fut pas notre déception... Il essait, essait encore mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas ! Dommage...
Eric S. a écrit le 19/04/2006 à 14h50
Un peu décousu mais drôle et amusant, si on se prête à son jeu embrouillé et décapant. Il propose d'aller voir la fin de l'autre spectacle des blancs manteaux (Donzella) en passant par les coulisses des blancs manteaux, c'est inattendu, original et intéressant
Françoise V. a écrit le 17/04/2006 à 14h29
Il se donne bcp de mal pour pas grand chose ce sympathique jeune homme ! Y avait-il quelquechose à comprendre ? alors je suis passée à côté.
Surprise ! à la fin du spectacle il nous a gentiment tous entraînés à la fin du spectacle de Donzella ! A découvrir je crois (Donzella), mais c'est une autre histoire.
Surprise ! à la fin du spectacle il nous a gentiment tous entraînés à la fin du spectacle de Donzella ! A découvrir je crois (Donzella), mais c'est une autre histoire.
Eric G. a écrit le 14/04/2006 à 07h14
c'est la premiére fois que je m'ennui dans un spectacle.J'ai cherché le 2é degré,je n"'ai même pas sourit.C'est bien dommage car Arnaud Tsamere deploie beaucoup d'énergie mais en vain.
Jean-François G. a écrit le 13/04/2006 à 18h05
Humour parfaitement gotlibien pour ceux à qui cela dira quelque chose... C'est très drôle, et c'est aussi un spectacle non formaté, pas vraiment" saucissonnable" en sketches facilement diffusables dans le poste... Alors, ne le ratez pas sur (cette petite) scène. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il y a tant d'ampoules autour des miroirs dans les loges d'artistes. Vous n'en dormirez que mieux ! (après le spectacle, of course...).
Dominique J. a écrit le 12/04/2006 à 09h00
Ce n'est ni drôle, ni intelligent. Plutôt triste de voir ce jeune homme dépenser son énergie pour un résultat si médiocre.