CLÔTURE DE L'AMOUR
(moyenne sur 13 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de et mise en scène par Pascal Rambert, avec Audrey Bonnet et Stanislas Nordey.
Ils y croyaient, ils y ont cru. L’amour fou, absolu, définitif. Mais c’est fini. Stan et Audrey se font face, se tiennent droits, en finissent. Clôture de l’amour, chant de la séparation, étend un dialogue de rupture. Deux artistes, dans une salle de répétitions aux néons crus, lancent et reçoivent les mots comme des projectiles. complet.
20, avenue Marc-Sangnier
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/04/2024 au 04/05/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
9 | ||
2 | ||
1 | ||
1 | ||
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Kate a écrit le 19/05/2024 à 15h55
Note =
Superbe prestation des 2 comédiens !
Oana C. a écrit le 13/05/2024 à 14h53
Note =
Les mots tentaculaires d'une rupture amoureuse, telle une architecture en perpétuel mouvement. Les mots comme des lianes, ligneuses, longues, flexibles, des branches sarmenteuses cherchant le support du silence dans leur éruption. Quand l'amour n'exerce plus l'hégémonie d'autrefois. Quand se taire, on ne peut plus. Combien de lianes suffisent pour figer le temps ?
Stanislas Nordey vibre de son énergie inimitable, dans toute sa magnificence écrasante. Intraitable, raide, intransigeant. Audrey Bonnet marche incrédule sur le marbre broyé du passé. Elle surcharge, explose en plein vol, consacre la rupture bilatérale. Leurs corps chancelants se plient, se relèvent, frangent le pourtour des départs sans retour. Ils posent séparément les mots de leur éloignement, ils ont placé leur talent dans l'écoute. Ce sont tous ces détails, tels que leur complicité suprême, qui créent une sensualité multiple.
Un chef d'œuvre explosif dans la canopée théâtrale du désamour. Lorsque "l'irrévocable écoulement de toutes choses roule dans ses replis d'étranges germes de tristesse − une tristesse épouvantée devant la fuite inutile de ce monde illusoire".
Stanislas Nordey vibre de son énergie inimitable, dans toute sa magnificence écrasante. Intraitable, raide, intransigeant. Audrey Bonnet marche incrédule sur le marbre broyé du passé. Elle surcharge, explose en plein vol, consacre la rupture bilatérale. Leurs corps chancelants se plient, se relèvent, frangent le pourtour des départs sans retour. Ils posent séparément les mots de leur éloignement, ils ont placé leur talent dans l'écoute. Ce sont tous ces détails, tels que leur complicité suprême, qui créent une sensualité multiple.
Un chef d'œuvre explosif dans la canopée théâtrale du désamour. Lorsque "l'irrévocable écoulement de toutes choses roule dans ses replis d'étranges germes de tristesse − une tristesse épouvantée devant la fuite inutile de ce monde illusoire".
Vincent a écrit le 03/05/2024 à 00h36
Note =
Waooo... La scène est un ring où se déroule un combat en 2 rounds et un intermède. Nous assistons à une véritable joute verbale MMA où tous les coups sont permis. Stanislas Nordey et Audrey Bonnet, tour à tour dominant et dominé, occupent l'espace vierge de la scène nue. Un choc et une réussite... Quand Rupture s'écrit avec un grand R.
Michel P. a écrit le 01/05/2024 à 22h42
Note =
Une joute verbale d'une rare âpreté, mise en scène avec une précision extrême et magnifiquement interprétée par deux comédiens totalement investis. A fuir si vous recherchez du théâtre Feelgood 😀!
Claude L. a écrit le 29/04/2024 à 14h58
Note =
Un duo d'acteurs remarquables, belle prouesse. Quelle violence verbale.