Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


JEANNE
(moyenne sur 2 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Yan Allegret, mise en scène de Jérôme Wacquiez, avec Alice Benoît, Michel Chiron, Makiko Kawai, Radoslav Majerik.
Les questionnements de Jeanne et son départ du foyer familial ne sont ni une fugue passagère ni une quelconque dépression personnelle face à son compagnon Eloi, face à ses enfants, face au monde. Jeanne est une femme d'aujourd'hui, de celles qui courent entre leur travail, leur mari, leurs enfants. Une énergie soudaine et neuve l’appelle, une énergie qui la guide vers l'impérieuse évidence d'une vie nouvelle.
THÉÂTRE DE BELLEVILLE
94, rue du Faubourg du Temple
Passage Piver
75011 PARIS
M° Goncourt
Tél: 01 48 06 72 34
Web: www.theatredebelleville.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 04/03/2024 au 31/03/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Clara M. a écrit le 19/03/2024 à 21h01

  Note =
Jeanne quitte tout, mari et enfants, une fugue ? Non, un chemin vers une vie nouvelle, "pour comprendre", dixit la note d'intention ?
Pour ma part, je suis restée hermétique au cheminement onirique, malgré la recherche esthétique des décors et costumes et la belle présence d'Alice Benoît.
Brigitte S. a écrit le 18/03/2024 à 02h42

  Note =
Sans raisons apparentes
Cette pièce à l'atmosphère onirique nous plonge à mi-chemin "des frontières du réelles" ou de "la 4eme dimension". Une mère de famille, quitte son foyer et sa famille, sans raisons apparentes. Nous nous trouvons entrainés dans un chassé-croisé de situations bizarres et de rencontres avec des personnages étranges... "La vérité est ailleurs" comme dirait "Mulder"...