Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


VIE PARISIENNE (LA)

MUSIQUE Direction musicale: Benjamin Lévy. Mise en scène: Olivier Desbordes. Avec Brigitte Antonelli-Gantiere, Agnès Bove, Jean-Claude Sarragosse, Éric Vignau, Adrian Arcaro, Christophe Lacassagne-Frick, Jean-Pierre Chevalier, Lionel Muzin, Dalila Khatir, Boixel Pauline, Christine Tocci, Anne Barbier et le chœur et orchestre Opéra Éclaté.
"Le grand monde parisien, quand on le regarde avec du recul, paraît toujours un peu surréaliste! C’est cette impression de délire irréel que je souhaite traduire dans cette mise en scène de "La Vie parisienne" en faisant évoluer sur le plateau des créatures hors normes, des mondains ridicules… Le point de départ du décor est assez réaliste: à cour, des murs de briques et, à jardin, les toits de Paris. Ce décor forme le cadre fixe de tout le spectacle. Au centre du plateau, un rideau ouvre la porte à toutes les fantaisies comme s’il s’agissait d’un rêve: le rêve de "La Vie parisienne"! Le principe de cette "Vie parisienne", c’est que toute cette histoire n’est qu’un rêve d’enfant. Ce choix permet d’accentuer les fantaisies d’Offenbach et de leur donner un aspect plus surréaliste, aspect omniprésent dans le livret."
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/04/2005 au 29/05/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/5: du Mardi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h00. Places à 28€. Durée 2h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Olivier Desbordes Interview par François Varlin, parue le 20/04/2005.