Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

DAMNATION DE FAUST (LA)
(moyenne sur 2 notes)

MUSIQUE d'Hector Berlioz, avec l'Orchestre du Grand Théâtre de Reims, l'Orchestre Ostinato et le Chœur Nicolas de Grigny sous la direction de Jean-Luc Tingaud, avec Gerard Powers, Nicolas Courjal et Marie Gautrot.
Bel et bien considérée comme un opéra, la Damnation n'est, au regard de sa prodigieuse qualité musicale, que rarement montée à la scène qui, reconnaissons-le, n'ajoute rien à la magie pure que recèle cette musique. «Le merveilleux livre me fascina de prime abord, je ne le quittais plus», se souvient le tourmenté Berlioz qui se prend d'une passion effrénée pour ce texte qu'il envisage immédiatement de mettre en musique, inspiré par son caractère profondément fantastique et romantique. Cette impressionnante « légende dramatique » de Berlioz – conçue pour orchestre symphonique, un grand chœur et quatre voix solistes – reprend ce soir vie et souffle sous la baguette de Jean-Luc Tingaud, directeur musical de l'orchestre-atelier OstinatO.
THÉÂTRE DE SURESNES JEAN VILLAR
16 place Stalingrad
92150 SURESNES
M° Charles de Gaulle + Navette gratuite.
Tél: 01 46 97 98 10
Web: www.theatre-suresnes.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 31/03/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 31/3: Mardi à 21h00. Places à 25€. Durée 2h25.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Patrick B. a écrit le 24/04/2009 à 18h03

  Note =
Superbe, dommage que l'acoustique de la salle écrase d'un bon tiers à compter des 15 rangs du fond. Orchestre et Choeur ravis de jouer et cette évidence décuple notre plaisir de spectateur. Bravo pour ce plaisir musical et visuel. AMP
Framp a écrit le 01/04/2009 à 10h25

  Note =
excepté la diction de Margueritte, excellente interpretation, tres bon accueil ds ce théatre