Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


RUE DU DÉSIR
(moyenne sur 12 notes)

MUSIQUE Texte de Christophe Botti, mise en scène d'Orlando assisté de Rénato Ribeiro, avec Jan Stümke, Josias Villechange et Juliette Dragon.
Un hommage au Berlin Alexanderplatz des années 20 à Marlène Dietrich, Kurt Weill, Joséphine Baker, Fritz Lang! La Rue du Désir: une rue décatie, impudique, expressionniste où un personnage mi-animal mi-homme mi-femme est à la recherche du Désir. Un voyage onirique sur ce thème où les désirs s'exacerbent dans les méandres d'une fantastique odyssée visuelle et musicale!
THÉÂTRE DE LA REINE BLANCHE
2 bis Passage Ruelle
75018 PARIS
M° La Chapelle
Tél: 01 40 05 06 96
Web: www.reineblanche.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/01/2010 au 31/01/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 31/1: du Mercredi au Samedi à 21h15 et Dimanche à 19h00. Places à 20€. LA REINE BLANCHE . Passage La Ruelle. 75018 PARIS.. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Didier C. a écrit le 20/01/2010 à 15h46

  Note =
Dommage qu'Orlando chante faux ; toutefois pas au point de vouloir quitter la salle. Le caractère enjoué de la représentation, les bons musiciens et la souriante « ça » nous ont fait passer un bon moment.
Passion a écrit le 17/01/2010 à 11h04

  Note =
Orlando chante faux, joue mal et porte mal ses tenues excentriques... Il n'y a aucun investissement émotionnel, les numéros de la gentille "potiche" avec ses masses enflammées n'a aucun intérêt... Bref, on l'impression d'assister à un spectacle qui n'a pas été travaillé !
Catherine B. a écrit le 17/01/2010 à 00h50

  Note =
Même si je n'ai pas été séduite par Orlando; les costumes , les musiciens , la danseuse et toute la mise en scène en font un spectacle tout de même plaisant...
Sylvie A. a écrit le 17/01/2010 à 00h13

  Note =
Bien qu'ayant aimé le cabaret des hommes perdus et n'étant pas une lectrice de têtu, je dois avouer que j'ai été déçue par cette revue dont le projet poutant semblait prometteur. Tout est dans la plastique et Orlando, qui chante sans émotion, ne réussit pas à nous emmener dans son univers. On ne s'ennuie pas pour autant : tenues nombreuses, plaisir de découvrir les excellents pianiste et accordéoniste, de retrouver le percussionniste bago et malgé l'anachronisme de la situation les numéros d'une pyrotechnicenne de charme et comme le dit Michèle S, Lili Marlène en créole ça le fait ! A signaler par ailleurs le très bon accueil du théâtre.
Boris J. a écrit le 15/01/2010 à 08h37

  Note =
JE suis d'accord avec les précédents commentaires : Orlando chante sans engagement, presque automatiquement, mais cette nonchalance n'est elle pas voulue ? En tous cas, je ne me suis pas ennuyé, sans doute grâce aux 3 personnages autour d'Orlando et au rythme de la piece
Voir tous les commentaires