Tous les avis / commentaires
(12 notes) THÉÂTRE DE LA REINE BLANCHE Du mardi 5 janvier au dimanche 31 janvier 2010
MUSIQUE. Un hommage au Berlin Alexanderplatz des années 20 à Marlène Dietrich, Kurt Weill, Joséphine Baker, Fritz Lang! La Rue du Désir: une rue décatie, impudique, expressionniste où un personnage mi-animal mi-homme mi-femme est à la recherche du Désir. Un voyage onirique sur ce thème où les désirs s'exac...
|
Didier C. a écrit le 20/01/2010 à 15h46
Note =
Dommage qu'Orlando chante faux ; toutefois pas au point de vouloir quitter la salle. Le caractère enjoué de la représentation, les bons musiciens et la souriante « ça » nous ont fait passer un bon moment.
Passion a écrit le 17/01/2010 à 11h04
Note =
Orlando chante faux, joue mal et porte mal ses tenues excentriques... Il n'y a aucun investissement émotionnel, les numéros de la gentille "potiche" avec ses masses enflammées n'a aucun intérêt... Bref, on l'impression d'assister à un spectacle qui n'a pas été travaillé !
Catherine B. a écrit le 17/01/2010 à 00h50
Note =
Même si je n'ai pas été séduite par Orlando; les costumes , les musiciens , la danseuse et toute la mise en scène en font un spectacle tout de même plaisant...
Sylvie A. a écrit le 17/01/2010 à 00h13
Note =
Bien qu'ayant aimé le cabaret des hommes perdus et n'étant pas une lectrice de têtu, je dois avouer que j'ai été déçue par cette revue dont le projet poutant semblait prometteur. Tout est dans la plastique et Orlando, qui chante sans émotion, ne réussit pas à nous emmener dans son univers. On ne s'ennuie pas pour autant : tenues nombreuses, plaisir de découvrir les excellents pianiste et accordéoniste, de retrouver le percussionniste bago et malgé l'anachronisme de la situation les numéros d'une pyrotechnicenne de charme et comme le dit Michèle S, Lili Marlène en créole ça le fait ! A signaler par ailleurs le très bon accueil du théâtre.
Boris J. a écrit le 15/01/2010 à 08h37
Note =
JE suis d'accord avec les précédents commentaires : Orlando chante sans engagement, presque automatiquement, mais cette nonchalance n'est elle pas voulue ? En tous cas, je ne me suis pas ennuyé, sans doute grâce aux 3 personnages autour d'Orlando et au rythme de la piece
Eléna S. a écrit le 14/01/2010 à 09h27
Note =
Très bon spectacle , pas d'ennui du début à la fin . Mention spéciale pour l'aaccordéoniste et le pianiste fou .
Bruno M. a écrit le 13/01/2010 à 23h52
Note =
spectacle joué sans émotion, l'esprit des années 20/30 est absent; sinon ca se laisse voir.Bons musiciens.
Patrick A. a écrit le 11/01/2010 à 16h57
Note =
Belle déception ! Pour ne pas être trop dur je dirai qu'Orlando n'est : pas un bon chanteur , un piètre interprète , un mauvais comédien -
les musiciens et la danseuse sont bons - les textes- liens entre les chansons sont d'un moindre intérêt et surtout joués sans " intention" - : c'est "dit "mais pas interprété ! aucune émotion - En fait ce spectacle sert de " faire valoir" à Orlando , pour satisfaire son égo " il aurait du aussi ajouter à son tour de chant " j'aurai voulu être un artiste " , cela aurait bien résumé ce spectacle -touche à tout mais jamais jusqu'au bout ! il y a encre du travail !!!!!
les musiciens et la danseuse sont bons - les textes- liens entre les chansons sont d'un moindre intérêt et surtout joués sans " intention" - : c'est "dit "mais pas interprété ! aucune émotion - En fait ce spectacle sert de " faire valoir" à Orlando , pour satisfaire son égo " il aurait du aussi ajouter à son tour de chant " j'aurai voulu être un artiste " , cela aurait bien résumé ce spectacle -touche à tout mais jamais jusqu'au bout ! il y a encre du travail !!!!!
Ariane a écrit le 10/01/2010 à 22h20
Note =
Ce spectacle sera surtout apprécié par ceux qui ont aimé "le cabaret des hommes perdus" et les lecteurs de "Têtu".
Transformiste , Orlando (rien à voir avec le frère de Dalida) se change beaucoup mais l'on peut regretter ses insuffisances vocales et le choix de certaines chansons un peu faibles par rapport à d'autres grands standards.Cela étant Lili Marlene en créole vaut le déplacement .Les musiciens sont excellents, la salle participait beaucoup par ses battements de mains, preuve que ce spectacle n'est pas aussi mauvais que semble le suggérer les commentaires précédents
Transformiste , Orlando (rien à voir avec le frère de Dalida) se change beaucoup mais l'on peut regretter ses insuffisances vocales et le choix de certaines chansons un peu faibles par rapport à d'autres grands standards.Cela étant Lili Marlene en créole vaut le déplacement .Les musiciens sont excellents, la salle participait beaucoup par ses battements de mains, preuve que ce spectacle n'est pas aussi mauvais que semble le suggérer les commentaires précédents
Véronique S. a écrit le 09/01/2010 à 16h42
Note =
dommage : Orlando est mauvais sur les aigus,et ne joue pas bien son rôle (manque de crédibilité). Par contre, les musiciens sont TB, la mise en scène est bien, décor et costumes rien à redire.
on passe un bon moment, mais décue car ça aurait pu être beaucoup mieux.
on passe un bon moment, mais décue car ça aurait pu être beaucoup mieux.
Pascale G. a écrit le 09/01/2010 à 01h34
Note =
Le bel Orlando magnifiquement costumé chante des standards dont les interprétations ne m'ont pas séduite ; peut-être dû au timbre de sa voix qui m'a laissée de marbre.
D'une part, il est accompagné par de bons musiciens.
Et d'autre part, il y a les prestations à la fois anachroniques et drôles de jonglages pyrotechniques de Juliette Dragon, la tigresse. Beaucoup de travail malgré tout.
D'une part, il est accompagné par de bons musiciens.
Et d'autre part, il y a les prestations à la fois anachroniques et drôles de jonglages pyrotechniques de Juliette Dragon, la tigresse. Beaucoup de travail malgré tout.
Joao-Manuel P. a écrit le 08/01/2010 à 19h33
Note =
dommage ont vois qu'il y a du travail mais cela reste creu sans consistance et Orlando chante faux. dommage.
de plus les numeros avec le feux au cirque cela va mais la ce n'était pas le lieu
de plus les numeros avec le feux au cirque cela va mais la ce n'était pas le lieu