Constance LARRIEU
Actrice
|
(10 notes) THÉÂTRE DE BELLEVILLE Du mercredi 4 septembre au samedi 30 novembre 2024
SEUL-E EN SCÈNE à partir de 15 ans. Farah, bientôt 15 ans, habite à Liberty House. Cette communauté déjantée a pour maître des lieux Arcady, qui y promeut ses penchants libertaires, la tolérance et l’amour de la littérature, et Farah, en proie aux troubles naissants du désir, va voir son corps se transformer de manière étrange…
|
(4 notes) THÉÂTRE DES QUARTIERS D'IVRY - Manufacture des Œillets Du vendredi 8 mars au samedi 16 mars 2024
COMÉDIE DRAMATIQUE RÉPERTOIRE CLASSIQUE à partir de 14 ans. Lorsque Eyolf, un petit garçon de neuf ans, se noie dans le fjord, c'est dans le couple une crise qui emporte tout, une déflagration qui remet en question les équilibres et les volontés, un déchirement qui foudroie. Pourtant, comme le dit Rita, il faut bien essayer de vivre la vie, il faut résiste...
|
(7 notes) THÉÂTRE DE LA REINE BLANCHE Du samedi 4 mai au samedi 18 mai 2019
TEXTE(S). Wilhelm Reich, médecin et psychanalyste, précurseur des thérapies corporelles, élève puis dissident de Freud, promeut l'émancipation sexuelle dès les années trente. Véritable enquête, le spectacle prend la forme d'une vraie-fausse conférence scientifique.
|
TROIS PRÉCÉDÉ DE UN & DEUX THEATRE GÉRARD PHILIPE DE SAINT-DENIS Du jeudi 23 mars au vendredi 31 mars 2017
COMÉDIE DRAMATIQUE. Un. Mani s’interroge sur son identité. Quelle place prennent ses origines iraniennes ? Comment parler d’un pays et d’une culture qui ne sont que des souvenirs ?
Deux. Mani et Manu se découvrent un point commun : ils sont différents. Il se pourrait que les questions de Mani soient partagées par d’a...
|
NE VOUS SÉPAREZ PAS DE CEUX QUE VOUS AIMEZ CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM Du mercredi 9 janvier au dimanche 20 janvier 2008
COMÉDIE DRAMATIQUE. Pour travailler avec les élèves de l’ERAC, Pogrebnitchko a choisi Ne vous séparez pas de ceux que vous aimez, un bouquet de saynètes écrites en 1970. Il y glisse une page de Crime et Châtiment de Dostoievski, une autre des Trois sœurs de Tchekhov. Du pur Pogrebnitchko.
|
VOIR AUSSI